La GRC tente toujours de retrouver une personne portée disparue : Bernard Grempel

Surrey

2021-06-14 15:35 HAP

Dossier nº 2021-71576

La GRC de Surrey poursuit son enquête sur la disparition de Bernard Grempel et sollicite l’aide du public afin de le retrouver.

Bernard Grempel est porté disparu depuis maintenant un mois. L’enquête a permis de déterminer qu’il a été vu pour la dernière fois le 14 mai 2021, peu avant 23 h, à la station de SkyTrain 22nd Street, à New Westminster. Les enquêteurs pensent que M. Grempel est monté à bord de l’autobus 340 à 22 h 59, qui se rend à l’échangeur Scottsdale. On ignore où il est descendu.

La dernière fois que Bernard Grempel a été vu, il portait un pantalon en molleton rouge, un chandail blanc à capuchon, un masque médical bleu et des chaussures de sport Nike noires et blanches. Selon la description fournie, il s’agit d’un homme de 28 ans aux cheveux frisés bruns et aux yeux bruns. Il mesure 6 pi et est de constitution mince.

Les membres de la famille et les amis de l’homme sont inquiets pour sa santé et son bien-être, car il n’est pas dans ses habitudes de ne pas donner de ses nouvelles pendant aussi longtemps.
 

Quiconque a des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement). 

Photo de la personne portée disparue : Bernard Grempel

Photo de la personne portée disparue vêtue des vêtements qu’elle aurait portés la dernière fois qu’elle a été vue.

Suivez-nous :
Date de modification :