Pouvez-vous identifier ce suspect?

ville de Kamloops

2022-12-22 16:00 HNP

Dossier nº 2022-44550/44569

Un homme de race blanche vêtu d’une veste rouge, de lunettes et d’une tuque rayée blanche et noire; sortant la tête par la fenêtre du côté conducteur d’un véhicule. Il semble en train de crier après le véhicule derrière lui, en arrêt complet à la fenêtre d’un service au volant. Deux piliers jaunes sont visibles à gauche du véhicule.

Voir une image agrandie: suspect

La police de Kamloops demande l’aide du public pour identifier un suspect qui a fui les policiers dans le cadre d’une enquête pour un véhicule volé.

Le 16 décembre 2022 vers 1 h 10, les agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops ont aperçu un conducteur possiblement en état d’ébriété à un service au volant de North Shore. La police a suivi le véhicule — un Dodge Ram 2017 de couleur foncée avec une grille en métal — sur le chemin Tranquille près de l’avenue Fortune. Les agents ont tenté de procéder à un contrôle routier, mais le suspect aurait brulé un feu rouge et pris la fuite.

« Les policiers ont de nouveau aperçu le véhicule près du boulevard Grasslands, où celui-ci aurait brulé un arrêt et accéléré en direction d’un véhicule de police. L’agent a effectué une manœuvre d’évitement afin de prévenir une collision », déclare la caporale Crystal Evelyn, porte-parole du Détachement de la GRC de Kamloops.

Plus tard ce matin, la police a reçu un signalement selon lequel le même véhicule avait été volé le 15 décembre après 18 h au pâté de maisons 200 de la terrasse Pemberton. Le véhicule a été retrouvé abandonné le 21 décembre.

« Dans le cadre de l’enquête en cours, les policiers ont obtenu les vidéos de surveillance de la commande à l’auto où l’on voit un suspect que les policiers souhaitent identifier », ajoute la cap. Evelyn.

Le conducteur serait un homme de race blanche âgé de 20 et 30 ans. Il portait une veste rouge et une tuque rayée.

Toute personne qui reconnaît cet homme, est en possession de vidéos prises par une caméra de surveillance ou de tableau de bord ou possède des renseignements en ce qui concerne la fuite pour échapper à la police ou l’enquête concernant un véhicule volé est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Kamloops
kamloops.rcmp.ca
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : bcrcmp-grcencb@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :