Vol d’un taxi

Prince George

2021-03-04 08:41 HNP

Dossier nº 2021-6277

Le Détachement de la GRC de Prince George demande l’aide du public pour identifier un suspect dans un dossier de vol d’un véhicule automobile.

Peu avant 5 h le mardi 23 février 2021, le Détachement de la GRC de Prince George a été informé du vol d’un véhicule de taxi à une résidence du pâté de maisons 3 600 de Romanin Place.

Le chauffeur du taxi a déclaré avoir démarré son véhicule pour le réchauffer et avoir laissé les clés à l’intérieur du véhicule en marche. Lorsqu’il est revenu 15 minutes plus tard, l’auto n’était plus là.

Les agents de première ligne ont retrouvé le taxi environ 25 minutes plus tard, garé et sans personne à bord. Les policiers ont obtenu des images de la caméra de surveillance à l’intérieur du taxi et recherchent de l’information sur le suspect apparaissant sur la photo.

Photo du suspect

Photo du suspect

 La police rappelle au public qu’il est imprudent de laisser son véhicule en marche, avec les clés à l’intérieur, inoccupé pendant un certain temps. Il suffit de quelques secondes aux voleurs pour s’emparer de votre véhicule dans ces circonstances , déclare la gendarme Jennifer Cooper, du Détachement de la GRC de Prince George.

Si vous détenez des renseignements sur ce crime, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais uniquement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si vous fournissez des renseignements qui mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Diffusé par

Gend. Jennifer Cooper

Sous-officière des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
princegeorge.rcmp.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-613-3532

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :