La police cherche une personne soupçonnée d’avoir commis un délit de fuite

Coquitlam, Demande d'Information

2023-02-17 13:50 HNP

Dossier nº 2023-1990

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public afin d’identifier une personne soupçonnée d’avoir commis un délit de fuite. Deux piétons ont été grièvement blessés au cours de l’incident et ont dû être hospitalisés.

Le samedi 21 janvier 2023, à 23 h, des policiers de première ligne de la GRC de Coquitlam ont reçu un rapport indiquant que deux piétons avaient été frappés par un véhicule alors qu’ils traversaient la rue à un passage piétonnier sur l’avenue Smith, près de la rue Dogwood, à Coquitlam. Le véhicule suspect a fui les lieux à grande vitesse.

Les deux piétons ont subi des blessures graves ne mettant toutefois pas leur vie en danger et ont été transportés à l’hôpital. Des membres des Services aux victimes de la GRC ont été appelés à intervenir.

Image du véhicule suspect captée à l’aide d’une caméra de surveillance.

Selon la description fournie, le véhicule suspect est une berline blanche Honda d’un nouveau modèle, ou possiblement un VUS, qui aurait subi de légers dommages à l’avant. Il lui manquerait aussi le logo Honda du capot.

« Les policiers demandent à toute personne qui aurait été témoin de la collision ou qui aurait vu une berline blanche Honda d’un nouveau modèle, ou possiblement un VUS, ayant des dommages à l’avant le 21 janvier 2023 à 23 h ou peu après de communiquer avec la GRC de Coquitlam », a dit la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « Les policiers sont également à la recherche de séquences vidéo, notamment des images captées à l’aide de caméras de surveillance, de tableau de bord ou de téléphone cellulaire. Si vous en avez, veuillez communiquer avec la GRC de Coquitlam et indiquer le numéro de dossier 2023-1990. »

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire, a été témoin de l’incident ou a capté des images vidéo de celui-ci est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-1990.

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :