La GRC de Port Alberni souhaite retrouver Scott Bezanson

Port Alberni

2022-12-15 09:00 HNP

Dossier nº Avez-vous vu Scott Bezanson?

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Les membres de la GRC de Port Alberni sollicitent l’aide du public afin de retrouver Scott Andrew Bezanson. L’homme a été vu pour la dernière fois le 2 décembre 2022 et il n’a pas l’habitude de s’absenter si longtemps sans donner signe de vie à sa famille et ses amis. M. Bezanson a été vu pour la dernière fois près de la route Old Nanaimo et fréquente le secteur de la 3e Avenue.

 Scott Bezanson

Scott Bezanson est un homme âgé de 51 ans qui mesure approximativement 178 cm (5 pi 10 po) et qui pèse 68 kg (150 lb). Il a de courts cheveux brun pâle, les yeux bleus et la peau pâle. Il a l’habitude d’être bien rasé.

Si vous avez des renseignements sur Scott Bezanson ou sur l’endroit où il se trouve, veuillez communiquer avec la GRC de Port Alberni au 250-723-2424.

Diffusé par :

Gend. Richard Johns

Agent des relations avec les m├ędias
GRC de Port Alberni
4444, rue Morton, Port Alberni (C.-B.) V9Y 4M8
Bureau : 250-723-2424

Courriel : richard.johns@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :