
La famille de Jodine Millar sollicite l’aide du public afin de retrouver la femme portée disparue
Coquitlam
2022-12-05 14:45 HNP
Dossier nº 2022-31412
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Les membres de la famille de Jodine Millar sollicitent l’aide du public afin de retrouver leur proche.
Jodine Millar aurait quitté sa résidence située près de l’avenue Rochester et de la rue Decaire, à Coquitlam, le samedi 26 novembre 2022 vers 18 h 30. Dans un communiqué de presse diffusé le 28 novembre 2022, la GRC de Coquitlam a avisé le public que Mme Millar se déplaçait possiblement à bord de son véhicule Hyundai Tucson brun de 2011 portant une plaque d’immatriculation du Manitoba dont le numéro est FXU195.
Lien vers le communiqué de presse précédent diffusé le 28 novembre 2022
Le lundi 28 novembre 2022, peu après 20 h 50, le service de police d’Abbotsford a donné suite à une collision à un seul véhicule survenue sur la route 1 en direction est, à la hauteur du chemin No. 3, à Abbotsford. Le véhicule en cause était celui de Jodine Millar, mais la femme ne s’y trouvait pas.
Lien vers le communiqué de presse précédent diffusé le 29 novembre 2022
« J’ai l’impression de parler d’un film cauchemardesque et non de la vraie vie. Ma mère est portée disparue », a dit Sara, la fille de Jodine Millar, dans une lettre provenant de la famille. « Nous étions très proches, du moins, plus proches qu’elle ne l’était de toute autre personne. Je suis extrêmement inquiète pour son bien-être et son état mental. »
« La priorité absolue de Jodine a toujours été sa chienne, Molly », a dit Sara, la fille de Jodine Millar. « Le fait que ma mère abandonne Molly est selon moi un signe évident que quelque chose ne va pas. »
Voir une photo agrandie : Photo de Jodine Millar figurant sur son permis de conduire du Manitoba.
Voici la description de Jodine Millar :
- femme de race blanche;
- yeux verts;
- cheveux brun pâle ou blond foncé à la hauteur des épaules;
- 5 pi 7 po;
- mince.
La dernière fois qu’elle a été vue, Jodine Millar portait ce qui suit :
- lunettes;
- parka noir;
- pantalon de ski noir;
- chaussures de randonnée grises.
« Depuis la disparition de Jodine, le Lower Mainland a connu d’importantes chutes de neige et des températures froides, ce qui accroît notre inquiétude au sujet de Jodine Millar », a dit la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « Comme d’autres chutes de neige sont prévues, la GRC de Coquitlam demande au public de l’aider en lui fournissant tout renseignement concernant Jodine Millar et l’endroit où elle se trouve. »
Si vous avez vu Jodine Millar ou que vous possédez des renseignements sur l’endroit où elle se trouve, veuillez communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et indiquer le numéro de dossier 2022-31412.
Diffusé par :
Cap. Alexa Hodgins
Agente des relations avec les médiasGRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Suivez-nous :- Date de modification :