
Approbation des accusations déposées contre le conducteur présumé impliqué dans un accident avec délit de fuite ayant blessé deux policiers en 2019
Burnaby
2022-08-09 12:55 HAP
Dossier nº 2019 9355
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Des accusations ont été approuvées contre le conducteur présumé impliqué dans un accident avec délit de fuite ayant causé des blessures à deux policiers en 2019.
Le 4 mars 2019, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Burnaby sont intervenus à la suite d’un accident avec délit de fuite survenu dans le quartier Sud de Burnaby. L’accident a causé de graves blessures à deux policiers des Services cynophiles intégrés du Lower Mainland. La police a trouvé le véhicule suspect non loin des lieux.
L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles du Détachement de la GRC de Burnaby a pris les rênes de l’enquête.
Vous pouvez consulter le communiqué du 5 mars 2019
Le 26 mai 2022, des accusations ont été déposées contre Jason Kirupakaran, 32 ans.
M. Kirupakaran fait l’objet des accusations suivantes :
- négligence criminelle causant des lésions corporelles (deux chefs);
- défaut de s’arrêter après un accident causant des lésions corporelles (deux chefs);
- méfait public (un chef).
« Cet accident avec délit de fuite a eu d’importantes répercussions sur les deux agents, qui ont subi de graves blessures dans le cadre de leurs fonctions, précise la cap. Alexa Hodgins du Détachement de la GRC de Burnaby. L’enquête dure depuis plus de trois années. Notre Équipe d’enquête sur les collisions criminelles a travaillé sans relâche en vue de mener une enquête approfondie, grâce à laquelle des accusations sont maintenant déposées. »
Diffusé par :
Cap. Alexa Hodgins
Agente des relations avec les médiasGRC de Burnaby
burnaby.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9696
Courriel : burnaby_rcmp_media@rcmp-grc.gc.ca
Suivez-nous :- Date de modification :