La police diffuse des images d’un suspect en conflit avec la police à Merritt

C.-B. District du Sud-Est, Kelowna, West Kelowna, Merritt, Armstrong, ville de Kamloops

2019-11-08 13:38 HNP

Dossier nº Dossier nº GRC de West Kelowna, dossier no 2019-69842 / GRC de Merritt, dossier no 2019-5875 / GRC de Kamloops, dossier no 2019-38742 / GRC d’Armstrong, dossier no 2019-15316

Plusieurs détachements dans l’Intérieur-Sud de la C.-B. s’échangent des renseignements tandis que les enquêteurs poursuivent leurs efforts pour localiser un véhicule suspect et faire avancer leurs enquêtes sur des crimes multiples.

Dans le but d’identifier un individu, la police diffuse maintenant des images captées par une caméra de surveillance vidéo dans la région de Merritt.

Le suspect entrant dans le commerce, vêtu d’un jean, d’une veste bicolore grise et noire, et d’une casquette de baseball noire.

Voir une image agrandie : Le suspect entrant dans le commerce, vêtu d’un jean, d’une veste bicolore grise et noire, et d’une casquette de baseball noire.

Le suspect debout au comptoir d’un commerce, vêtu d’une veste bicolore grise et noire et d’une casquette de baseball noire. On voit la brèche dans sa dent supérieure droite.

Voir une image agrandie : Le suspect debout au comptoir d’un commerce, vêtu d’une veste bicolore grise et noire et d’une casquette de baseball noire. On voit la brèche dans sa dent supérieure droite.

Le suspect sortant du magasin, vêtu d’un jean, d’une veste bicolore grise et noire, d’une casquette de baseball noire avec un logo en forme de losange blanc et un autocollant sur le bord extérieur

Voir une image agrandie : Le suspect sortant du magasin, vêtu d’un jean, d’une veste bicolore grise et noire, d’une casquette de baseball noire avec un logo en forme de losange blanc et un autocollant sur le bord extérieur

Le suspect est un homme de race blanche âgé entre 25 et 35 ans, mesurant environ 1,75 m, de corpulence moyenne, avec les cheveux bruns, un peu de poil facial et une dent supérieure droite ébréchée. Il portait un jean, une veste bicolore grise et noire, et une casquette de baseball noire avec un logo blanc en forme de losange et un autocollant sur le bord extérieur.

Les enquêteurs de West Kelowna ont également obtenu une image de la camionnette Dodge Ram D150 que les policiers continuent de rechercher.

Le véhicule suspect, une camionnette à cabine allongée Dodge Ram D-150 rouge, avec les phares allumés, dans un stationnement de West Kelowna.

Voir une image agrandie : Le véhicule suspect, une camionnette à cabine allongée Dodge Ram D-150 rouge, avec les phares allumés, dans un stationnement de West Kelowna.

La GRC en C.-B. tient à remercier le public pour ses indications, et les corps de police compétents s’assurent d’y donner suite. Le suspect aurait été vu plusieurs fois, déclare le caporal Jesse O’Donaghey.

J’aimerais rappeler aux gens de ne pas s’approcher du véhicule suspect ni de ses occupants s’ils les aperçoivent dans leur quartier, ajoute le cap. O’Donaghey. Notre recommandation reste la même : appelez immédiatement la police locale ou le 9-1-1 s’il le faut.

Si vous reconnaissez le suspect figurant sur les images de vidéosurveillance ci-jointes ou si vous avez des renseignements sur l’un ou l’autre de ces crimes, veuillez communiquer avec votre service de police local, ou avec Échec au crime au 1 800 222-8477 pour garder l’anonymat.

Le suspect debout au comptoir d’un commerce, vêtu d’une veste bicolore grise et noire et d’une casquette de baseball noire. On voit la brèche dans sa dent supérieure droite et le véhicule suspect, une camionnette à cabine allongée Dodge Ram D-150 rouge, avec les phares allumés, dans un stationnement de West Kelowna. 

Voir une image agrandie : Le suspect debout au comptoir d’un commerce, vêtu d’une veste bicolore grise et noire et d’une casquette de baseball noire. On voit la brèche dans sa dent supérieure droite et le véhicule suspect, une camionnette à cabine allongée Dodge Ram D-150 rouge, avec les phares allumés, dans un stationnement de West Kelowna.

Diffusé par :

Cap. Jesse O'Donaghey

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
395, chemin Penno, bureau 170, Kelowna (C.-B.) V1X 7W5
Téléphone : 250-491-4317
Cellulaire : 250-869-9578
Télécopieur : 250-491-2381

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :