Félicitations à tous les finissants! Le temps est venu de célébrer de façon responsable

Finissants, réjouissez-vous! Vous avez travaillé fort et vous méritez de célébrer votre réussite. À la GRC, nous espérons que vous vous remémorerez avec joie et des années durant les souvenirs que vous accumulerez au cours des prochaines semaines.

Nous aimerions profiter de l’occasion non seulement pour vous féliciter, mais aussi pour vous rappeler que, malgré le fait que nous aimerions figurer sur votre liste d’invités (croyez-nous, certains d’entre nous savent très bien danser), nous n’avons pas besoin d’y être formellement inscrits.

Cette « limousine » ne vous amène pas au bal. Célébrez de façon responsable.

Gardez en tête les rappels importants suivants.

La consommation d’alcool :

La consommation de drogue :

L’organisation d’une fête :


Célébrez de façon responsable.  

Nous, à la GRC, vous souhaitons de passer une heureuse saison de bals des finissants en toute sécurité et espérons que les seules invitations que nous recevrons de votre part seront celles qui nous permettront d’admirer vos talents de danse… et non pour que nous vous montrions nos aptitudes à remettre des amendes ou à vous passer les menottes aux poignets.

Date de modification :