Diffusion des portraits-robots de suspects impliqués dans le vol d’un véhicule et l’enlèvement d’un enfant

Surrey

2021-11-19 12:55 HNP

Dossier nº 2021-170820

Le Détachement de la GRC de Surrey diffuse les portraits-robots de deux suspects impliqués dans le vol d’un véhicule dans lequel se trouvait un bébé et demande l’aide du public pour identifier les hommes.

Le 9 novembre 2021, à 8 h 35, le Détachement de la GRC de Surrey a donné suite à un appel concernant le vol d’un véhicule dans lequel se trouvait un bébé. Le véhicule était stationné et le moteur avait été laissé en marche dans l’entrée d’une résidence du secteur 17200, de la 58e avenue. Cliquez ici pour voir le communiqué précédent.

Les enquêteurs ont déterminé que deux suspects de sexe masculin étaient impliqués, l’un ayant volé le véhicule avec le bébé et l’autre conduisant un véhicule secondaire. Le véhicule secondaire était un VUS Mercedes noir.

Le premier suspect est décrit comme un homme de race blanche, de forte corpulence, dans la trentaine avancée, aux cheveux courts, au visage barbu et portant une chemise foncée à manches longues.

Photo du suspect 1

Le deuxième suspect est un homme de race blanche, mince, entre la fin de la trentaine et le début de la quarantaine, chauve, avec une dent en moins et portant un survêtement de sport gris.

Photo du suspect 2

En plus des portraits-robots, le Groupe des crimes graves de la GRC de Surrey diffuse des photos de deux véhicules de témoins potentiels qui se trouvaient dans le secteur de la résidence où le véhicule a été volé à peu près au moment de l’incident. Si vous étiez dans le secteur ou si vous reconnaissez les véhicules des témoins, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502.

Photo de la berline rouge

Photo du camion bleu

 

Diffusé par :

Cap. Vanessa Munn

Agente des relations avec les médias
GRC de Surrey
www.grcdesurrey.ca
14355, 57e Avenue, Surrey (C.-B.) V3X 1A9
Bureau : 604-599-7776

Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :