
La GRC de Sooke prend en charge l’enquête sur Melissa McDevitt, une personne portée disparue
Sooke
2022-12-12 12:52 HNP
Dossier nº 2022-5189
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
La GRC de Sooke a pris en charge l’enquête sur Melissa McDevitt, une personne portée disparue auprès du service de police de Victoria.
L’enquête menée initialement par les policiers du service de police de Victoria a mené à la découverte du véhicule de Mme McDevitt à Sooke, dans le stationnement de l’écloserie de la rivière Charters, située sur le chemin Sooke River, le 10 décembre 2022.
L’équipe de recherche et de sauvetage de Juan de Fuca a immédiatement entamé des recherches au sol afin de retrouver la femme. Par la suite, des membres de la GRC de Sooke, un équipage du Service de l’air et une équipe des Services cynophiles se sont joints aux efforts de recherche.
Le 11 décembre 2022, une vidéo de surveillance a été obtenue dans laquelle on peut voir Mme McDevitt alors qu’elle s’apprêtait à emprunter des sentiers depuis le parc de stationnement. À ce moment-là, elle portait un haut bordeaux à manches longues et un pantalon bleu. Elle était munie d’une paire de bâtons de randonnée.
Transcription
Description de la vidéo : Melissa McDewitt marche le long d’un sentier.
Les efforts de recherche et de sauvetage se poursuivent aujourd’hui.
Selon la description fournie, Melissa McDevitt est une personne neurodivergente âgée de 38 ans qui peut sembler initialement présenter des signes de retard cognitif. Elle est mince, mesure 5 pi et pèse 105 lb. De plus, elle est atteinte d’alopécie, mais pourrait porter une perruque ou avoir les cheveux courts, teints aux couleurs de l’arc-en-ciel.
Toute personne qui se trouvait dans le secteur de la rivière Charters ou du parc provincial Sooke Potholes et qui a vu Mme McDevitt au cours de la fin de semaine est priée d’appeler le service de police de la region.
Diffusé par :
Cap. Alex Bérubé
S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)District de l’île
2881, rue Nanaimo, Victoria (C.-B.) V8T 4Z8
Bureau : 250-380-6110
Cellulaire : 778-836-8153
Courriel : alex.berube@rcmp-grc.gc.ca
Suivez-nous :- Date de modification :