La GRC de Surrey vient en aide au service d’incendie de Surrey alors que deux incendies résidentiels font des victimes

Surrey

2024-07-24 10:09 HAP

Dossier nº 2024-106838/2024-107817

Le Détachement de la GRC de Surrey a récemment aidé le service d’incendie de Surrey à lutter contre deux incendies résidentiels mortels, l’un survenu à Whalley et l’autre à Newton.

Le 20 juillet 2024, vers 20 h, la GRC de Surrey s’est rendue sur les lieux de l’incendie d’une maison unifamiliale dans le pâté de maisons 13600 de l’avenue 112A, à Whalley. Les agents de première ligne de la GRC de Surrey ont été appelés sur les lieux après qu’une femme de 85 ans ait été retrouvée décédée. Il a été déterminé que l’incendie était isolé dans une pièce de l’étage supérieur où se trouvait la femme. L’inspecteur du service des incendies de Surrey a conclu que l’incendie n’était pas suspect. Le service du coroner de la Colombie-Britannique a pris des mesures pour déterminer la cause du décès.

Le 23 juillet 2024, vers 2 h , la GRC de Surrey s’est rendue sur les lieux d’une maison unifamiliale entièrement embrasée dans le pâté de maisons 13600 de l’avenue 56B, à Newton. La police a été informée qu’une femme de 73 ans avait réussi à s’échapper de la résidence et avait été transportée à l’hôpital; malheureusement, un homme de 77 ans n’a pas survécu à l’incendie. La Section des enquêtes générales de la GRC de Surrey a brièvement pris en charge l’enquête et l’inspecteur du service des incendies de Surrey a déterminé que l’incendie n’était pas suspect. Le service du coroner de la Colombie-Britannique s’efforce actuellement de déterminer s’il y a lieu d’enquêter sur ce décès.

La GRC de Surrey présente ses plus sincères condoléances aux amis et aux familles des deux personnes décédées.

Demandes de renseignements des médias :

Groupe des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :