Disparition d’Emily Maya, âgée de 29 ans : la GRC de Burnaby diffuse une nouvelle vidéo

Burnaby, Personnes disparues

2024-07-16 13:37 HAP

Dossier nº 2024-22445

La GRC de Burnaby sollicite de nouveau l’aide du public dans l’espoir d’obtenir des renseignements sur Emily Maya, âgée de 29 ans, dont la disparition a été signalée à la police après que la femme a quitté la résidence d’un membre de sa famille située dans le quartier Sud de Burnaby le mardi 2 juillet 2024. La GRC diffuse une nouvelle vidéo de la femme portée disparue.

Transcription

Aucune fréquence audio.

Description de la vidéo :

Vidéo captée à l’aide d’une caméra de surveillance d’une femme qui porte un haut noir à manches longues ainsi qu’un legging foncé et qui marche dans une pharmacie, les bras croisés. Dans une autre brève vidéo, on voit la femme qui sort de l’établissement par une porte. Les deux séquences jouent en boucle et au ralenti, avec des plans rapprochés. On voit ensuite trois images côte à côte. La première photo a été prise à l’intérieur et montre une femme qui sourit. La deuxième photo a également été prise à l’extérieur et montre une femme qui porte une camisole courte ainsi qu’un pantalon noir. La troisième photo a été prise à l’intérieur et montre une femme qui sourit. Sur un dernier écran foncé arborant le logo de la GRC, on voit la mention « Missing Person: Emily Maya, Burnaby RCMP File: 2024-22445; Personne portée disparue : Emily Maya - No de dossier de la GRC de Burnaby : 2024-22445 ».


Consultez le communiqué de presse initial en date du 5 juillet 2024.

Mme Maya n’a pas l’habitude de s’absenter ainsi. Les policiers et les membres de la famille de la femme s’inquiètent pour son bien-être, car elle n’a pas accès à des médicaments qui sont essentiels à sa santé.

Des gens ont vu Mme Maya à Vancouver et à Burnaby depuis sa disparition, mais les enquêteurs n’ont pas été en mesure de confirmer si elle se portait bien.

Mme Maya ne connaît pas bien le Lower Mainland et lorsqu’elle a été aperçue, elle semblait désorientée.

« Plus le temps passe, plus nous nous inquiétons pour Emily, car elle n’a pas accès aux médicaments qu’elle doit prendre quotidiennement. Nous demandons au public de regarder les photos ci-jointes ainsi qu’une courte vidéosurveillance d’Emily captée dans une pharmacie du district River situé dans le secteur Sud de Vancouver le 4 juillet 2024, soit deux jours après que la famille de la femme l’a vue pour la dernière fois », a dit le caporal Mike Kalanj de la GRC de Burnaby. « Si vous avez des renseignements sur l’endroit où se trouve Emily, nos enquêteurs aimeraient s’entretenir avec vous afin que nous puissions retrouver Emily et nous assurer qu’elle est en sécurité. »

Emily Maya est mince et mesure 5 pi 3 po. Elle a les cheveux bruns et les yeux noisette. Elle a un tatouage de roses noires sur le bras droit, allant de l’épaule jusqu’au coude.

Quiconque voit Emily Maya est prié de composer le 9-1-1 sans tarder. Si vous avez des renseignements sur l’endroit où elle se trouve, veuillez communiquer avec la GRC de Burnaby au 604-646-9999 et indiquer le numéro de dossier 2024-22445.

Une femme qui marche à l’intérieur. Elle porte une camisole courte noire et un pantalon de la même couleur. Elle a un tatouage sur le bras droit. Une femme portant un col roulé noir à manches longues. Elle a les yeux noisette et de longs cheveux bruns. Une femme portant un pantalon à carreaux noirs et blancs, une camisole noire, un sac banane noir et des écouteurs autour du cou. Elle a de longs cheveux bruns et un grand tatouage de fleur sur la partie supérieure du bras droit.

Diffusé par :

Cap. Michael Kalanj
Agent des relations avec les médias
GRC de Burnaby
6355, avenue Deer Lake, Burnaby (C.-B.) V5G 2J2
Bureau : 604-646-9566
Télécopieur : 604-646-9704

Courriel : medias_grc_burnaby@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : burnaby.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :