La police arrête un récidiviste violent

Prince George

2024-05-08 10:08 HAP

Dossier nº 2024-13745

Le vendredi 3 mai 2024, le Groupe de la patrouille antidrogue du Détachement de la GRC de Prince George a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du pâté de maisons 300 de la rue Nicholson après avoir trouvé un véhicule volé sur les lieux. La résidence est le domicile actuel d’un récidiviste violent bien connu des services de police.

À l’intérieur de la résidence, les policiers ont trouvé deux armes à feu et des munitions, ainsi que des objets liés au véhicule volé. Plusieurs personnes ont été arrêtées, puis relâchées sur place. Le principal suspect a été placé en garde à vue, avant d’être libéré avec un engagement assorti de conditions.

« Au cours du dernier mois, nous avons trouvé d’autres véhicules volés à cette résidence. L’augmentation de l’activité criminelle dans le secteur a amené les enquêteurs à concentrer leur attention sur cette résidence et les personnes qui y habitent, afin de mieux assurer la sécurité du public dans le quartier », déclare la caporale Jennifer Cooper, responsable des relations avec les médias pour la GRC de Prince George.

L’enquête se poursuit.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :