Altercation – la police recherche les suspects
Coquitlam, Demande d'Information
2022-12-28 12:57 HNP
Dossier nº 2022-33305
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam demande l’aide du public relativement à une altercation au cours de laquelle un homme a subi de graves blessures ne mettant pas sa vie en danger.
Le samedi 17 décembre 2022, peu avant 20 h, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Coquitlam ont été informés qu’une altercation était survenue sur le terrain de basket ball de l’école intermédiaire Citadel située au 1 265, Citadel Drive, à Port Coquitlam. La victime avait eu une altercation avec un groupe de jeunes hommes avant l’agression.
La victime a été transportée à l’hôpital pour qu’on soigne ses blessures.
L’un des suspects est décrit comme suit :
- Il est un homme blanc.
- Il est âgé de 16 à 18 ans.
- Il mesure de 5 pi 5 po à 5 pi 7 po.
- Il a les cheveux châtains clairs, courts et bouclés.
«La police demande à toute personne ayant aperçu un groupe près du terrain de basket ball de l’école intermédiaire Citadel vers 20 h le samedi 17 décembre 2022 de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam, indique la cap. Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. En raison du mauvais temps au moment de l’incident, la circulation piétonne dans le secteur était limitée. Il se peut donc que ce groupe se soit démarqué aux yeux du public.»
Toute personne qui possède des renseignements, qui a été témoin de l’incident ou qui pourrait posséder des séquences vidéos est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam au 604 945 1550 et de mentionner le dossier no 2022 33305.
Diffusé par :
Cap. Alexa HodginsAgente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580
Courriel :
medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca
(en anglais seulement)
- Date de modification :