Services de police autochtones

Les Services de police autochtones de la GRC en Colombie-Britannique sont résolus à se consacrer à la priorité nationale de la GRC qui est de rendre les collectivités autochtones plus sûres et plus saines.

La GRC en Colombie-Britannique œuvre activement dans plus de 200 collectivités autochtones pour créer, mettre en œuvre et soutenir des mesures et des programmes qui aideront en définitive les collectivités à devenir plus sûres et plus saines.

 British Columbia First Nations Communication Policing Services

Programmes et services

Il y a actuellement des programmes pour attirer, employer, recruter et former les Autochtones de la Colombie-Britannique dans le milieu policier et le leur faire découvrir.

Le Programme préparatoire à l’application de la loi (PPAL)

Les membres de la GRC en Colombie-Britannique participent activement, à titre d’instructeurs, au Programme préparatoire à l’application de la loi (PPAL) qui est offert au Nicola Valley Institute of Technology, à Merritt.

Le PPAL comprend trois semestres, de septembre à août.

Pour en savoir plus sur le PPAL, veuillez communiquer avec le Nicola Valley Institute of Technology (NVIT)

Groupe de lutte contre les gangs autochtones en Colombie-Britannique

La coordonnatrice de la sensibilisation à l’activité des gangs autochtones (CSGA) de la GRC en Colombie-Britannique travaille en collaboration avec les membres de la police autochtone locale, les détachements, les collectivités, la police, ou les organismes de service en présentant les exposés suivants dans le domaine des gangs autochtones dans les collectivités et de l’application de la loi :

Signaler les activités des gangs

Si vous possédez des renseignements sur l’activité de gangs autochtones :

Pour les affaires liées aux gangs autochtones, communiquez avec la coordonnatrice de la sensibilisation à l’activité des gangs autochtones de la GRC en Colombie-Britannique au 778-290-4037.

 

Équipe de liaison

La GRC en Colombie-Britannique a créé une équipe de liaison responsable des efforts de communication avec divers groupes, associations et collectivités. L’Équipe de liaison de la Division (ELD) a été mise sur pied pour bâtir des relations avec les divers groupes d’intérêts et collectivités afin que la GRC puisse favoriser un environnement sécuritaire pour toutes les personnes qui exercent leurs droits garantis par la Charte. L’ELD a comme objectif de travailler avec tous les groupes qui planifient et tiennent des manifestations pour qu’ils puissent atteindre leurs objectifs de la manière la plus sûre qui soit pour tout le monde.


Recrutement

Des recruteurs autochtones se rendent partout en Colombie-Britannique pour parler des possibilités d’emploi dans la GRC aux personnes qui pourraient devenir éventuellement agents de police. Les séminaires, les discussions et les salons des carrières sont quelques-uns des nombreux moyens utilisés pour expliquer directement aux recrues potentielles comment elles peuvent contribuer en tant que membres de la GRC.

Renseignez-vous davantage sur les occasions d’emploi dans la GRC

Pour obtenir davantage de détails, veuillez communiquer avec le oordonnateur du recrutement des Autochtones, au 778-290-4035

Liens connexes

Date de modification :