Empreintes digitales

Le Détachement de Surrey de la GRC fournit des relevés d’empreintes digitales à l’encre et électroniques pour les fins civiles suivantes :

Quand vous demandez une attestation de vérification des informations policières ou de vérification des antécédents en vue d'un travail auprès de personnes vulnérables, vous pourriez devoir fournir vos empreintes digitales au service de police. La GRC n'utilise ces empreintes que pour confirmer votre identité et par la suite, elles sont détruites. Elles ne sont ni conservées, ni utilisées à d'autres fins.

Emplacements

Les résidents de Surrey doivent se présenter à la réception du détachement principal (du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h; samedi et dimanche, de 9 h à 15 h), au bureau de district de Fleetwood/Guildford (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h), ou au bureau de district de Newton (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h).

Frais

Exigences

Pièces d’identité acceptables

Vous devez présenter DEUX (2) pièces d’identité (les deux pièces d’identité doivent porter le même nom) à partir de la liste suivante. À NOTER que la carte des services de la C. B. combinée au permis de conduire de la C. B. n’est considérée que comme UNE SEULE pièce d’identité.

Immigration

Vous devez apporter une lettre ou un formulaire du ministère de l’Immigration détaillant ce qu’il vous faut obtenir (c.-à-d. empreintes digitales, certificat de police, etc.). Si un pays étranger exige vos empreintes digitales, assurez-vous qu’il acceptera la fiche de dactyloscopie de la GRC. Dans le cas contraire, apportez la fiche du pays en question avec vous. Veuillez lire attentivement tous les documents avant de vous présenter à nos bureaux pour connaître les services dont vous avez besoin, car il nous est impossible de rembourser les frais de traitement.

Date de modification :