École de police pour les citoyens et les jeunes

La période de mise en candidature pour l’École de police pour les citoyens et les jeunes 2017 est maintenant terminée.

Qu'est-ce qu'est l'École de police pour les citoyens et les jeunes?

L’École de police pour les citoyens et les jeunes est un programme de 9 semaines conçu pour donner aux résidents et jeunes de Surrey un aperçu des services de police. Ce programme d’apprentissage interactif vise à favoriser une meilleure compréhension entre les citoyens de Surrey et la GRC, et à explorer ce que les membres de la collectivité peuvent faire ensemble pour améliorer la sécurité publique.

Pendant le programme, des agents de police et des membres du personnel feront des exposés et des démonstrations sur les divers sujets suivants :

Merci d’avoir organisé un si bon programme et de m’avoir offert la possibilité d’y participer. Je suis heureux d’avoir eu l’occasion d’interagir avec la GRC et d’avoir un aperçu des services de police de première main grâce à ce programme. De plus, il s’agit d’une excellente initiative pour faire participer la collectivité et favoriser une relation saine entre la police et la collectivité, car elle permet de faire tomber les barrières et de corriger les idées fausses. J’apprécie le travail acharné que la GRC a accompli pour offrir ce programme au public. Je vous remercie! - Jaspreet, participant à l’École de police pour les citoyens

Programme de 2017 de l'École de police

Le programme de 2017 de l’École de police pour les citoyens et les jeunes sera offert du 13 septembre au 8 novembre 2017, au détachement principal de la GRC de Surrey. Les cours auront lieu le mercredi soir, pendant neuf semaines.

Comment présenter une demande

La période de mise en candidature pour l’École de police pour les citoyens et les jeunes 2017 est maintenant terminée.

Les demandes reçues seront évaluées par le détachement de la GRC de Surrey. Voici les critères de sélection :

Pour en savoir plus : Surrey.CPA-EPA.Surrey@rcmp-grc.gc.ca.

Date de modification :