La GRC fait un lien entre une troisième personne portée disparue, Robert Dragoescu et un couple dont la disparition a été signalée récemment

Williams Lake

2016-09-06 14:58 PDT

Dossier nº 2016-6788

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Williams Lake sollicite l’aide du public afin de retrouver Robert Dragoescu qui est porté disparu. Les enquêteurs croient que la disparition de M. Dragoescu pourrait être reliée à celle de Mihai Vornicu et de celle de sa femme, Marie Olarte. 

Le 1er septembre 2016, un membre de la famille de Robert Dragoescu, qui était alors préoccupé, a communiqué avec un agent de la GRC de Williams Lake en indiquant qu’il n’avait pas eu de nouvelles de son frère Robert depuis le 25 juillet 2016. Les membres de la famille ont fait remarquer que cette situation était tout à fait inhabituelle, puisqu’ils communiquaient habituellement avec Robert de façon hebdomadaire.

On croit que Robert Dragoescu est un ami ou un collègue de Mihai Vornicu et de Marie Olarte. L’enquête menée jusqu’à maintenant laisse également croire que Robert, Mihai et Marie se trouvaient ensemble dans le Lower Mainland tout juste avant le 25 juillet.

photo l'homme porté disparu Robert Dragoescu

Voici la description de Robert Dragoescu

 Communiqué de presse concernant les personnes portées disparues : Mihai Vornicu et Marie Olarte.

Les membres de la GRC de Williams Lake prient quiconque possède des renseignements sur l’endroit où se trouve Robert Dragoescu de communiquer avec eux au 250-392-8702. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-800-2

Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851

Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :