Un homme de Williams Lake est porté disparu après avoir fait une chute du pont Rudy Johnson

Williams Lake

2016-07-28 13:23 PDT

Dossier nº 2016-6346

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

L’opération de recherche entreprise dans le but de retrouver un homme de Williams Lake âgé de 24 ans dans le fleuve Fraser et sur les rives situées à proximité du pont Rudy Johnson, dans la région de Williams Lake, a été suspendue jeudi. Jordan SIEGMUELLER serait tombé du pont tôt mercredi matin.

Le mercredi 27 juillet vers 0 h 18, des membres de la GRC de Williams Lake ont reçu un rapport indiquant que Jordan SIEGMUELLER, âgé de 24 ans, était tombé accidentellement du pont Rudy Johnson et avait plongé dans le fleuve Fraser. Les amis qui accompagnaient Jordan lorsqu’il a fait sa chute l’ont vu se faire emporter par le courant, en aval, et ont indiqué qu’il était en détresse.

Des intervenants du service ambulancier de la C.-B. et une équipe des Services cynophiles de la GRC ont immédiatement été dépêchés sur les lieux. L’équipe cynophile a fouillé le rivage dès son arrivée, mais elle n’a pas été en mesure de retrouver l’homme.

Les membres de l’équipe de recherche et de sauvetage de la région centrale de Cariboo ont également été appelés en renfort lorsque les policiers ont reçu le rapport et ont commencé leurs recherches dans l’eau et sur le rivage dès l’aube mercredi. Les intervenants ont mené des recherches approfondies jusqu’à la tombée de la nuit mercredi et ont mis fin à l’opération au milieu de la journée jeudi.

Jeudi, les membres de la GRC et de l’équipe de recherche et de sauvetage de la région centrale de Cariboo n’avaient toujours pas été en mesure de retrouver l’homme ou de recueillir des indices permettant de faire avancer le dossier.

À l’heure actuelle, Jordan SIEGMUELLER est considéré comme une personne portée disparue. Voici sa description :

Les policiers de la GRC de Williams Lake souhaitent que les résidents vivant en aval de Williams Lake soient informés de l’incident tragique et qu’ils les informent de tout élément qui pourrait être lié à l’affaire.

Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851

Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :