Connaissez-vous l’identité des « hommes à la meuleuse »?

North Vancouver

2017-11-14 20:10 PST

Dossier nº 2017-26467

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 10 Les policiers souhaitent identifier et arrêter des voleurs qui ont été filmés par des caméras de surveillance en train de couper des cadenas à vélo afin de s’emparer de bicyclettes.

hommes à la meuleuse

octobre 2017, des membres de la GRC de North Vancouver ont donné suite à un rapport indiquant qu’un vol avec effraction avait été commis dans le local d’entreposage d’un complexe résidentiel situé dans le secteur de Lower Lonsdale. Sur des images captées par des caméras de surveillance, on peut voir deux voleurs qui utilisent une meuleuse portative pour couper le cadenas de diverses bicyclettes entreposées. Les individus ont accédé au local en entrant par un garage souterrain.

Les policiers rappellent aux personnes qui utilisent des garages souterrains et qui possèdent des biens dans des locaux d’entreposage de faire preuve d’une grande prudence lorsqu’elles sortent de l’édifice ou qu’elles y entrent en passant par la porte de garage. Assurez-vous que la porte se referme derrière vous avant de quitter les lieux à bord de votre véhicule afin d’éviter que des individus s’introduisent dans le bâtiment , a dit le caporal Richard De Jong de la GRC de North Vancouver. Même le cadenas à bicyclette le plus cher qui soit peut difficilement résister à une meuleuse!

Les voleurs se sont emparés de trois bicyclettes qui se trouvaient dans le local d’entreposage. L’une d’elles, un vélo de montagne brun et doré de marque ACV INTENSE, vaut 3 700 $ et porte le numéro de série VN16F00971.

Quiconque peut identifier les personnes d’intérêt figurant sur la photo ci-dessus est prié de communiquer avec la GRC de North Vancouver au 604-985-1311 en indiquant le numéro de dossier 2017-26467. Il est également possible d’appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS).

Pour obtenir des conseils sur la façon de protéger votre bicyclette contre le vol, veuillez consulter le site GRC.CA.
 

Diffusé par

Cap. Richard De Jong

Agent des relations avec les médias
GRC de North Vancouver
nvan.bc.rcmp.ca (en anglais seulement)
147, 14e Rue Est, North Vancouver (C.-B.) V7L 2N4
Téléphone : 604-969-7561
Cellulaire : 604-363-5584
Télécopieur : 604-990-7450

Courriel : richard.dejong@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :