Femme portée disparue : les recherches se poursuivent en vue de retrouver Kristina WARD

Langley

2017-10-18 14:42 PDT

Dossier nº 2017-36920

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Langley (C.-B) : Les policiers de la GRC de Langley sollicitent de nouveau l’aide du public afin de retrouver Kristina WARD, une résidente d’Abbotsford âgée de 20 ans. La disparition de Kristina a été signalée le 29 septembre et un communiqué de presse a été publié à ce sujet le 10 octobre.


La disparition de Kristina a initialement été signalée au service de police d’Abbotsford le 25 septembre. Des policiers ont ensuite retrouvé la jeune femme à Langley le 27 septembre. Kristina a été portée disparue de nouveau le 29 septembre. La dernière fois que Mme WARD a été vue, ce fut lorsque les policiers se sont entretenus avec elle le 27 septembre.
 

Kristina mesure 5 pi 6 po et pèse 130 lb. Elle a les cheveux brun foncé, longs et bouclés ainsi que les yeux bruns. Elle pourrait avoir l’air plus jeune que son âge. La dernière fois qu’elle a été vue, Kristina portait une jupe ou un short noir et un tee-shirt de couleur pâle.
Depuis que Kristina a été portée disparue, les policiers ont exploré diverses pistes dans le cadre de l’enquête afin de retrouver la jeune femme, mais en vain.
 

Nous nous inquiétons grandement pour le bien-être de Kristina et nous croyons qu’elle pourrait avoir besoin de soins médicaux. Nous demandons à quiconque a des renseignements sur l’endroit où se trouve Kristina de communiquer immédiatement avec la GRC de Langley , a dit le caporal Craig van Herk, agent des relations avec les médias de la GRC de Langley.


L’enquête est une priorité pour les membres de la GRC de Langley. Si vous avez des renseignements susceptibles d’aider les policiers à retrouver Kristina WARD, veuillez communiquer sans tarder avec la GRC de Langley au 604-532-3200.

Kristina WARD

Diffusé par

Le cap. Craig van Herk

Agent des relations avec les médias
GRC de Langley
22180 48a avenue, Langley (C.-B.), V3B 187
Téléphone : 604 532-3209
Cellulaire : 778 987-4931
Télécopieur : 604 532-3365

Courriel : craig.vanherk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :