Présence policière dans le centre-ville : un homme a été appréhendé en toute sécurité

ville de Kamloops

2024-04-08 14:06 HAP

Dossier nº 2024-10169

À la suite d’une importante présence policière sur 1st Avenue ce matin, un homme a été transporté à l’hôpital pour subir un examen et obtenir des soins.

Le lundi 8 avril, on a demandé à l’équipe intégrée d’intervention d’urgence du Détachement de la GRC de Kamloops de vérifier le bien-être d’un homme qui semblait en état de détresse psychologique. Compte tenu des renseignements reçus et du risque élevé présenté par la situation, un certain nombre de policiers se sont rendus dans le secteur de la rue St. Paul Ouest vers 11 h, et ont tenté d’échanger avec la personne.

« Compte tenu de la situation et des risques évalués, un dispositif à impulsions a été utilisé avec efficacité et les agents ont été en mesure d’appréhender l’homme en toute sécurité en vertu de la Loi sur la santé mentale, » fait savoir la caporale Crystal Evelyn, porte-parole du Détachement de la GRC de Kamloops.

L’homme a immédiatement été transporté à l’hôpital pour subir un examen et obtenir des soins. Aucune accusation n’est recommandée.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn

Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.rcmp.ca

Suivez-nous :
Date de modification :