La GRC de Coquitlam vous invite à bourrer un véhicule de police

Coquitlam, Alerte publique

2023-11-23 13:23 HNP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam fait équipe avec Share Society et invite le public à bourrer un véhicule de police le 2 décembre 2023. À l’approche de la période des Fêtes, les centres et les banques alimentaires sont plus sollicités que jamais pour venir en aide aux personnes qui vivent dans l’insécurité alimentaire.

L’Ours prudent et l’Ours de la Share Society devant un véhicule identifié de la GRC

Nous avons besoin de votre aide!

Joignez-vous à nous pour bourrer un véhicule de police de dons provenant de gens de notre collectivité.

Tous les dons sont recueillis en partenariat avec Share Family and Community Services Society afin d’aider les membres de la collectivité pendant et après la période des Fêtes.

Pour en savoir plus sur Share Society, visitez SHARE : Family and Community Services (site Web en anglais)

« Les banques alimentaires locales n’ont jamais été aussi sollicitées, surtout avec la pression supplémentaire que la période des Fêtes peut représenter pour les familles », explique la caporale Alexa Hodgins, agente de relations avec les médias du Détachement de la GRC de Coquitlam. « C’est notre façon de redonner à la collectivité et de montrer notre soutien quand elle en a le plus besoin. »

« Chaque mois, la banque alimentaire SHARE vient en aide à plus de 5 000 personnes qui ont du mal à joindre les deux bouts, » explique la Claire MacLean, chef de la direction, SHARE Family et Community Services Society. « Ces personnes sont des personnes âgées à revenu fixe, des familles de nouveaux arrivants et de réfugiés accablées par les dépenses, des mères célibataires qui tentent de subvenir aux besoins de leurs enfants et des familles qui n’arrivent tout simplement pas à gagner suffisamment pour couvrir le coût du logement, de l’essence, de l’épicerie et d’autres dépenses. En faisant un don financier ou alimentaire à SHARE, vous contribuez à ce que la magie des Fêtes habite chaque foyer de notre collectivité. Merci pour votre soutien – ensemble, nous pouvons partager la joie. »

Les membres de la collectivité qui souhaitent avoir des suggestions de choses à donner peuvent s’inspirer de la liste suivante des articles les plus indispensables :

Nous accepterons également les cartes-cadeaux d’épicerie et les dons en argent.

Merci pour votre don et au plaisir de vous voir!

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :