Les enfants d’un homme disparu sollicitent l’aide du public pour retrouver leur père

Coquitlam

2013-09-19 14:00 PDT

Dossier nº 2013-27945

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Photo de la personne disparue, Shin Ik NohShin Ik Noh, âgé de 64 ans, a été vu pour la dernière fois par son épouse le 18 septembre à 10 h 30, alors qu’il quittait son domicile, situé près de l’intersection de Lansdowne Drive et de Guildford Way, pour aller faire sa promenade du matin. L’homme n’est pas rentré à la maison comme prévu quelques heures plus tard, et c’est à ce moment que des membres de sa famille ont appelé la police.

M. Noh, qui est atteint de la maladie d'Alzheimer, est en bonne forme physique et peut parcourir de longues distances à pied. Il fréquente les restaurants-minute et les parcs. M. Noh parle surtout le coréen, mais il peut s’exprimer en anglais pour demander à parler à ses enfants et à ses petits-enfants, lesquels s’appellent Rebecca, Sam et Natalee.

Nous faisons tout en notre pouvoir pour retrouver l’homme porté disparu. L’équipe de recherche et de sauvetage de Coquitlam a parcouru les sentiers et les parcs dans les environs; des membres à bord de l’hélicoptère Air One ont effectué un survol aérien du secteur; nous avons distribué des avis de disparition dans les boucles d’autobus, les centres commerciaux et les restaurants-minute; et nous avons fait des vérifications auprès du personnel dans les transports en commun, les taxis et les hôpitaux du coin. De plus, nous travaillons en collaboration avec les services de police et les organismes d’application des règlements municipaux des collectivités avoisinantes en vue de retrouver M. Noh , a indiqué le caporal Jamie Chung. Comme les nuits rafraîchissent, la famille de M. Noh est très inquiète et prie les membres du public de l’aider à retrouver l’homme disparu le plus rapidement possible.

Photo de la personne disparue, Shin Ik Noh, portant une casquette des Rangers de New York Voici la description de Shin Ik Noh :

Lorsqu’il est sorti pour se promener le matin du 18 septembre, M. Noh n’avait ni téléphone cellulaire, ni argent ou carte de crédit avec lui. Au moment de sa disparition, il portait :

Nous l’aimons profondément, c’est un homme bon. Si vous voyez mon père, veuillez appeler la police , a dit Rebecca Ong, fille de Shin Ik Noh.

Quiconque voit Shin Ik Noh est prié de communiquer immédiatement avec la police en indiquant le numéro de dossier de la GRC de Coquitlam 2013-27945. Si vous avez des renseignements au sujet des déplacements de M. Noh, veuillez communiquer avec le Groupe des personnes disparues de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550.

La carte suivante indique où l’équipe de recherche et de sauvetage de Coquitlam a effectué ses recherches

La carte suivante indique où l’équipe de recherche et de sauvetage de Coquitlam a effectué ses recherches (en rouge) pour retrouver Shin Ik Noh le 18 septembre 2013:
 

Une carte indiquant où l’équipe de recherche et de sauvetage de Coquitlam a effectué ses recherches

 

 

Diffusé par

Cap. Jamie Chung

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.bc.rcmp.ca (en anglais seulement)
2986 Guildford Way, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : 604-945-1580
Télécopieur : 604-552-7300

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :