Campagne éclair d’application de la loi liée à la conduite avec facultés affaiblies à l’échelle de la province à compter du 2 décembre

C.-B. District du l’Île de Vancouver, C.-B. District du Lower Mainland, C.-B. District du Nord, C.-B. District du Sud-Est, Section de la sécurité routière, Groupe de la Sécurité routière

2017-12-01 13:23 PST

À l’approche de la période des Fêtes, les membres des Services de la circulation de la GRC en C.-B. aimeraient rappeler aux automobilistes qu’il y aura une présence policière accrue sur les routes de la province pendant toute la période des Fêtes et au début de la nouvelle année. Les membres seront à l’affût des conducteurs aux facultés affaiblies.

La conduite avec facultés affaiblies est une cause de décès et de blessures évitable qui engendre également des coûts considérables et des conséquences dévastatrices dans les collectivités.

La conduite en état d’ébriété est impardonnable. Si vous prévoyez boire, laissez votre voiture à la maison. Nommez un conducteur désigné, prenez un taxi ou le transport en commun, ou encore, faites appel au service Opération Nez rouge. Contribuons tous à une période des Fêtes en toute sécurité.

Diffusé par

Gend. Mike Halskov

Sécurité Routiére de la GRC en C.-B.
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 804, Surrey BC V3T 6P3
Téléphone : 778-290-2377
Télécopieur : 778-290-6071

Courriel : E_Traffic_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :