Activités organisées dans le cadre de la campagne « Bourrez la bagnole de police »

White Rock

2017-11-23 14:31 PST

La GRC de White Rock est ravie de s’associer au service d’incendie de White Rock, à l’épicerie Nature’s Fare et au café Laura’s Coffee à l’occasion de sa 2e campagne annuelle Bourrez la bagnole de police . Les policiers souhaitent recueillir des jouets neufs non emballés que l’’Armée du Salut remettra aux enfants et aux adolescents de la collectivité pendant la période des Fêtes.

Deux policières et une femme pasteur tenant un ours en peluche devant un véhicule de police
Deux activités distinctes auront lieu afin de remplir un véhicule de police avec les jouets donnés. Le père Noël sera chaque fois au rendez-vous et des gâteries seront aussi offertes gratuitement.


La première activité aura lieu le dimanche 3 décembre 2017, entre 15 h et 18 h, à l’épicerie Nature’s Fare (Central Plaza) située au 15180 du chemin North Bluff. Le père Noël remettra des cannes de bonbon et pourra prendre des photos avec les enfants.

Jeune fille plaçant un jouet sur le siège arrière d'une voiture de police
La seconde activité se tiendra le mercredi 6 décembre 2017, de 6 h à 10 h, dans l’îlot 15200 de l’avenue Pacific, devant la caserne de pompiers et le Détachement de la GRC de White Rock. Vous n’avez qu’à vous y rendre et baisser la vitre de votre voiture. Un policier ou un pompier viendra chercher votre don et vous remettra un café ou une gâterie. Vous reprendrez la route en un rien de temps.
 

Suivez-nous :
Date de modification :