Une femme est portée disparue : Carmel Gilmour

Oceanside

2017-11-22 13:09 PST

Dossier nº 2017-10474

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC d’Oceanside sollicite l’aide du public afin de retrouver Carmel Georgina Gilmour, une femme âgée de 36 ans. Mme Gilmour a été vue pour la dernière fois le 15 novembre à Parksville alors qu’elle conduisait sa fourgonnette. Hier soir, soit le 21 novembre, un résident de Qualicum Beach a indiqué avoir vu une fourgonnette suspecte abandonnée. Un policier s’est rendu sur les lieux et a confirmé qu’il s’agissait bien de la fourgonnette dans laquelle Mme Gilmour avait été vue pour la dernière fois. La femme ne se trouvait pas dans les environs.

Selon la description fournie, Carmel Georgina Gilmour est une femme de race blanche aux cheveux longs bruns et aux yeux couleur noisette. Elle mesure 5 pi 6 po et est de constitution moyenne.

Photo de Carmel Gilmour Photo de Carmel Gilmour

Si vous avez des renseignements sur Carmel Georgina Gilmour, veuillez communiquer avec la GRC d’Oceanside au 250-248-6111.
 

Diffusé par

Cap. Jesse Foreman

S.-off. resp. de la Police communautaire
GRC d’Oceanside
oceanside.bc.rcmp.ca (en anglais seulement)
727, autoroute Island Ouest, Parksville (C.-B.) V9P 1B9
Téléphone : 250-248-6111, poste 245

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :