La police demande l’aide du public pour retrouver une bague volée

Kelowna

2017-11-17 14:57 PST

Dossier nº 2017-67265

La GRC demande l’aide du public pour identifier l’auteur d’un vol ainsi que pour permettre à un adolescent de retrouver une bague qui lui a été volée et qui a une valeur sentimentale.

Au début de la soirée du 7 novembre 2017, le détachement de la GRC à Kelowna a reçu un rapport concernant un vol qui aurait été commis la veille (le 6 novembre) dans le centre ville de Kelowna. La GRC a appris que l’adolescent a rencontré un groupe de trois Autochtones d’un secteur près de l’intersection de la rue Richter et de l’avenue Bernard, et que le groupe l’a suivi.

Peu de temps après, un des Autochtones a approché la victime et l’a attaquée dans la ruelle qui longe la rue St. Paul et qui est parallèle à l’avenue Bernard, a déclaré le cpl Jesse O’Donaghey. Le suspect a sorti un couteau, a demandé de l’argent, puis a fui le secteur avec une somme d’argent non précisée, le laissez passer d’autobus de la victime et une bague en or blanc d’une valeur sentimentale.

Selon la description reçue par la police, le suspect est âgé de 40 à 50 ans, il a l’air rude, il a le visage marqué et il portait des jeans et un coupe vent rouge.

La victime, un adolescent de 17 ans, a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger lors de l’attaque.

La bague volée (semblable à celle montrée sur l’image jointe au présent communiqué), d’une valeur d’environ 1 200 $ selon son propriétaire, est une bague pour hommes, en or blanc, qui représente un crâne qui a les yeux rouge grenat et qui porte un casque de pompier sur lequel est inscrit le nombre 13.

Photographie d’une bague pour hommes semblable à celle qui a été volée (il ne s’agit pas de la véritable bague), décrite comme une bague pour hommes, en or blanc, qui représente un crâne qui a les yeux rouge grenat et qui porte un casque de pompier sur lequel est inscrit le nombre 13.

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec la GRC de Kelowna, au 250-762-3300. Pour conserver l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au 1-800-222-8477, consultez le site www.crimestoppers.net ou envoyez un message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot-clé ktown .
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :