Les agents invitent le public à Bourrer la voiture de police

Agassiz, Boston Bar, Hope, Chilliwack

2017-11-20 12:00 PST

Dossier nº Les agents invitent le public à Bourrer la voiture de police

Photo d’une auto-patrouille de la GRC

La GRC vous invite à participer à la 9e édition de la campagne annuelle Bourrer la voiture de police pendant laquelle des agents s’efforceront de remplir des auto-patrouilles d’aliments non périssables et de dons en argent. Cette activité appuie toutes les banques alimentaires locales de l’Armée du Salut et aura lieu le 2 décembre à divers endroits dans la vallée du haut Fraser.

Chilliwack

Date et heure : Le samedi 2 décembre 2017
De 10 h à 16 h

Endroit : Épiceries Save-On-Foods

Par le passé, la campagne Bourrer la voiture de police nous a permis d’amasser plus de 5 000 lb de produits d’épicerie et des dons en argent. Grâce au soutien généreux des gens de Chilliwack, nous espérons dépasser les objectifs atteints l’an dernier , a déclaré la gendarme Julie Bauer de la GRC de Chilliwack.

Agassiz

Date et heure : Le samedi 2 décembre 2017
De 9 h à 15 h

Endroit : Super Valu

Pendant la campagne Bourrer la voiture de police de l’an dernier, la générosité des gens de la collectivité nous a permis de bourrer deux VUS de police avec des aliments et des dons en argent. Cette année, nous espérons surpasser tous les montants amassés par le passé , a déclaré la gendarme Teresa Parsons de la GRC d’Agassiz.

Hope

Date et heure : Le samedi 2 décembre 2017
De 10 h à 16 h

Endroit : Épiceries Save-On-Foods

Grâce au généreux soutien de la collectivité l’an dernier, la campagne Bourrer la voiture de police de la GRC a pu obtenir plus de 1 600 lb de nourriture et des dons en argent pour les banques alimentaires locales. De plus, le magasin Kal Tire sur 6 th Avenue, à Hope, organisera un déjeuner de crêpes le 2 décembre, de 8 h à 11 h, et acceptera alors des dons à l’appui de la campagne Bourrer la voiture de police , a déclaré le sergent d’état-major Karol Rehdner de la GRC de Hope.

Boston Bar

Date et heure : Le samedi 2 décembre 2017
De 10 h à 16 h

Endroit : Canyon Tire

Chaque année, la collectivité participe pleinement à la campagne Bourrer la voiture de police et nous savons que ce sera aussi le cas cette année. Lors des campagnes antérieures, les gens ont donné plus de 1 000 lb de nourriture et des dons en argent afin de soutenir les banques alimentaires locales , a déclaré le gendarme Darren McKay de la GRC de Boston Bar.

La GRC invite tout le monde à se rendre dans un des lieux de la campagne Bourrer la voiture de police, dans la vallée du haut Fraser. Faites connaissance avec les policiers de votre collectivité et participez à la campagne pour vous assurer qu’aucune famille ne souffre de la faim pendant le temps des Fêtes , a affirmé le caporal Mike Rail, porte-parole du DRVHF.
 

Diffusé par

Cap. Mike Rails

Agent des relations avec les médias
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45924, route Airport, CHILLIWACK V2P 1A2
Téléphone : 604-702-4017
Télécopieur : 604-702-4045

Courriel : UFVRD_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :