Personne portée disparue : Craig Mitchell POND

sunshinecoast.rcmp

2017-11-03 15:55 PDT

Dossier nº 2017-7419

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de la Sunshine Coast sollicite l’aide du public afin de retrouver Craig Mitchell POND qui a été porté disparu.

L’homme a été vu pour la dernière fois le 1er novembre 2017 en après-midi à Gibsons, en C.-B. M. POND a une résidence sur l’île Gambier et s’y rend à bord de sa propre embarcation. On sait également qu’il se rend dans la région de Vancouver en bateau-taxi. Une visite à sa résidence et des entretiens avec ses voisins n’ont pas permis de recueillir de renseignements qui pourraient permettre aux policiers de le retrouver. M. POND est un homme de race blanche âgé de 61 ans, il mesure 6 pi 1 po, pèse 160 lb, est chauve et a les yeux noisette.
Quiconque a des renseignements sur la disparition de Craig Mitchell POND est prié de communiquer avec la GRC de la Sunshine Coast au 604-885-2266.

Gend. Karen Whitby
Agente des relations avec les médias de la GRC de la Sunshine Coast
 

Diffusé par

Gend. Karen Whitby

Agente des relations avec les médias
GRC de Sunshine Coast
sunshinecoast@rcmp-grc.gc.ca (anglais seulement)
737 chemain Sunnycrest, Gibsons (C.-B.) V0N 1V7
Téléphone : 604-885-2266
Télécopieur : 604-885-9473

Courriel : karen.whitby@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :