Avez-vous vu Brandon Cairney, âgé de 31 ans?

Port Alberni

2017-11-01 16:15 PDT

Dossier nº 2017-10121 Missing person:Brandon Gabriel Cairney

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

 

La GRC de Port Alberni enquête actuellement sur la disparition d’une personne à risque élevé. Les policiers sont à la recherche de Brandon Gabriel CAIRNEY, un résident de Port Alberni âgé de 31 ans.

 

Brandon est du genre solitaire et passe une grande partie de son temps à marcher seul dans la vallée de l’Alberni ou dans les environs. On sait que Brandon se rend souvent à pied au parc régional du mont Arrowsmith, à Nanaimo, au terrain de camping China Creek et au parc provincial des chutes Stamp.
 

"Les policiers de la GRC et la famille de Brandon sollicitent l’aide du public afin de retrouver l’homme. Brandon souffre d’un traumatisme crânien et se heurte quotidiennement à des difficultés. Il a récemment manqué un rendez-vous en ville, ce qui est très inhabituel de sa part. De plus, sa famille et ses amis ne l’ont pas vu et n’ont pas eu de ses nouvelles depuis deux semaines. Nous voulons nous assurer que Brandon est en sécurité et sollicitons l’aide du public afin de le retrouver", a dit la caporale Amelia Hayden.

 

head photo of white man with dark brown hair, receiding hairline and a white collared shirt


Voici la description de Brandon Cairney:

 

L’enquête policière se poursuit. Toute personne qui sait où se trouve Brandon ou qui l’aurait vu en train de marcher sur l’autoroute ou dans un sentier est prié d’appeler la GRC de Port Alberni au 250-723-2424 ou de prendre contact avec Échec au crime de la vallée de l’Alberni au 1-800-222-TIPS(8477).
 

Diffusé par

Cap. K. Amelia Hayden

Agente des relations avec les médias
GRC de Port Alberni
4444, rue Morton, Port Alberni (C.-B.) V9Y 4M8
Téléphone : 250-724-8908
Cellulaire : 250-730-0245
Télécopieur : 250-724-8986

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :