MISE À JOUR sur la disparition de Jenny Lynn LAROCQUE

Prince George, Ashcroft, Services des enquêtesgénérales, Services cynophiles, Services de l'air

2017-10-24 08:20 PDT

Dossier nº 2017-33951

Les intervenants qui participaient à une opération de recherche en vue de retrouver Jenny Lynn LAROCQUE, âgée de 61 ans, ont décidé d’interrompre leur travail jusqu’à ce que de nouveaux renseignements ou éléments de preuve soient obtenus.

Les bénévoles dévoués de l’équipe de recherche et de sauvetage de Kamloops ont effectué des recherches pendant près d’une semaine dans la vallée du Venables, au sud d’Ashcroft, en C.-B., dans le but de retrouver Mme LAROCQUE. Malheureusement, les intervenants n’ont découvert aucun nouvel élément permettant de faire avancer le dossier.

Le mardi 3 octobre 2017, la GRC de Prince George a reçu un rapport concernant la disparition de Jenny Lynn LAROCQUE. Mme LAROCQUE habite à Prince George, mais elle a été vue pour la dernière fois à Williams Lake le 27 septembre 2017.

Le dimanche 15 octobre 2017, le chien de Mme LAROCQUE a été retrouvé dans le secteur de la vallée du Venables. L’animal, un croisement entre un grand danois et un mastiff bringé, avait subi des blessures mineures, mais il se portait bien.

Le lundi 16 octobre 2017, des membres de la GRC et de l’équipe de recherche et de sauvetage de Kamloops ont entamé une opération de recherche dans le secteur. Plus tard ce jour-là, les intervenants ont découvert le véhicule de Jenny LAROQUE, un Jeep Compass bleu foncé de 2014, abandonné sur un chemin de campagne, mais ils n’ont trouvé aucune trace de la femme. Les recherches se sont poursuivies jusque vers la fin de la semaine, mais en vain.

Voici la description de Jenny Lynn LAROCQUE :

Photo de Jenny Lynn LAROCQUE

Photo de Jenny LAROCQUE.

Les enquêteurs n’ont aucune raison de croire que Mme LAROCQUE a été victime d’un acte criminel.

La GRC tient à remercier les bénévoles de l’équipe de recherche et de sauvetage de Kamloops de leur aide.

Si vous avez des renseignements au sujet de Jenny Lynn LAROCQUE ou sur l’endroit où elle se trouve, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300 ou avec la GRC d’Ashcroft au 250-453-2216. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime.

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :