Personne portée disparue

Smithers

2017-10-24 08:10 PDT

Dossier nº 2017-4312

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le samedi 21 octobre 2017 à la tombée de la nuit, la GRC a mis fin à l’opération de recherche visant à retrouver Frances Brown, une résidente de New Hazelton qui a été vue pour la dernière fois le samedi 14 octobre 2017 alors qu’elle cueillait des champignons dans la région de Smithers. Malgré tous les efforts déployés par les intervenants, Mme Brown manque toujours à l’appel.

Le dossier sur la disparition de Frances Brown demeure ouvert. Même si les intervenants ont interrompu les recherches effectuées dans la région sauvage où la femme est disparue, les policiers de la GRC continueront d’enquêter sur l’affaire et d’examiner les renseignements et les pistes à leur disposition.

Quiconque a des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer avec la GRC de Smithers au 250-847-3233.

Frances Brown
 

Suivez-nous :
Date de modification :