Un piéton succombe à ses blessures

Kelowna, West Kelowna

2017-10-21 16:19 PDT

Dossier nº 2017-63787

La GRC et le bureau des coroners de la C.-B. enquêtent sur une collision qui est survenue sur la route 97 à West Kelowna tôt samedi matin et à la suite de laquelle un piéton a été transporté à l’hôpital.

Le 21 octobre 2017, à 4 h 45, des membres des services d’urgence ont été dépêchés sur la route 97 en direction nord après avoir reçu des rapports indiquant qu’un piéton avait été happé par un véhicule entre la promenade Daimler et le chemin Bartley à West Kelowna. Des témoins ont indiqué aux policiers que le piéton s’était engagé sur la route lorsqu’il a soudainement été happé par une Hyundai Sonata blanche.

Les sacs gonflables du côté conducteur et du côté passager de la Hyundai se sont déployés en raison de l’impact, a dit le caporal Jesse O’Donaghey. Malgré leurs blessures, les deux occupants de la voiture, soit un homme et une femme, sont rapidement sortis de l’automobile et ont immédiatement commencé la réanimation cardiopulmonaire sur le piéton qui était gravement blessé.

Le piéton, un résident de Kelowna âgé de 32 ans, a été transporté à l’hôpital par des membres des services d’urgence. Il se trouvait alors dans un état grave. L’homme a succombé à ses blessures par la suite.

Les deux voies de la route 97 en direction nord ont été fermées pendant quelques heures afin de permettre à un analyste des Services intégrés d’analyse et de reconstitution des collisions (SIARC) de la GRC d’examiner les lieux de la collision.

Des membres des Services de la circulation de l’Okanagan-Centre ainsi que des membres de la GRC de West Kelowna continuent de travailler en étroite collaboration avec des responsables du bureau des coroners de la C.-B. dans le cadre de l’enquête en cours.

Si vous avez été témoin de la collision ou si vous avez vu le piéton en bordure de la route avant la collision et que vous ne vous êtes pas encore entretenu avec les policiers, veuillez appeler les Services de la circulation de l’Okanagan-Centre au 250-491-5354.
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :