Les enquêteurs de la GRC attendent qu’on leur donne le feu vert pour pénétrer dans la patinoire Memorial de Fernie

Fernie

2017-10-18 15:31 PDT

Dossier nº 2017-3572

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Les enquêteurs de la GRC attendent qu’on leur donne le feu vert pour pénétrer dans la patinoire Memorial de Fernie.

Les enquêteurs de la GRC continuent de travailler avec la ville de Fernie, les pompiers de Fernie et d’autres ressources pour se préparer à entrer dans la patinoire Memorial de Fernie, où s’est produit un accident de travail mortel mardi. Les enquêteurs de la GRC commenceront à examiner les lieux et à mener leur enquête sur cet accident dès qu’il sera confirmé qu’il n’y a plus de danger.

Le mercredi 18 octobre 2017, des agents du détachement de la GRC de Fernie et des ressources du district du Sud-Est de la GRC continuent de travailler avec les autres organismes qui sont intervenus : le Bureau des coroners de la Colombie-Britannique, Worksafe BC, l’autorité sanitaire de l’intérieur, le ministère de l’Environnement, les ressources de la ville de Fernie et une équipe spécialiste des matières dangereuses venant de Calgary. Il a été confirmé mardi que l’accident a causé la mort de trois hommes d’âge adulte.

Les enquêteurs de la GRC à Fernie se préparent pour l’examen du lieu de l’accident afin de commencer l’enquête sur la fuite d’ammoniac. En compagnie des spécialistes de l’identité judiciaire de la GRC, ils examineront les lieux et entameront leur enquête pour déterminer si c’est un accident de nature criminelle.

Pour obtenir des renseignements et des mises au point au sujet de l’évacuation des résidents concernés ou des personnes qui ont besoin d’aide après cette tragédie, rendez-vous sur la page Web de la ville de Fernie (Anglais seulement) ou appelez au 1-855-346-2188.
 

Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851

Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :