La GRC enquête sur une présumée agression commise contre une fillette de 11 ans

Kelowna, West Kelowna

2017-10-11 12:25 PDT

Dossier nº 2017-60748

Les policiers souhaitent faire progresser leur enquête sur une agression qui aurait été commise contre une fillette à West Kelowna le vendredi 6 octobre au cours de l’après-midi.

Le 6 octobre 2017 à 13 h 38, la GRC a reçu un rapport concernant une présumée agression qui était survenue une quinzaine de minutes plus tôt dans l’îlot 3600 du chemin Brown à West Kelowna. L’incident se serait produit lorsque deux jeunes filles de 10 et 11 ans faisaient du vélo sur le trottoir et auraient tenté de dépasser un homme qu’elles ne connaissaient pas et qui portait des écouteurs.

L’homme aurait d’abord semblé surpris, puis aurait attrapé un accessoire qui était accroché au vélo de la fillette de 11 ans, ce qui a obligé cette dernière à descendre de la bicyclette. L’individu aurait ensuite agrippé la jeune fille par le poignet. Celle-ci a alors crié en demandant à l’homme d’arrêter. À ce moment-là, l’agresseur aurait relâché et poussé la fillette qui serait tombée contre un lampadaire.

Le suspect n’aurait pas adressé la parole aux jeunes filles au cours de l’incident, puis aurait continué à marcher vers le sud sur le chemin Brown.

Selon la description fournie, le suspect est un homme de race blanche aux cheveux frisés brun-roux et dans la vingtaine. Au moment de l’incident, il portait un imperméable gris, un jean, des bottes brunes et de grands écouteurs jaunes.

La jeune fille n’a pas été blessée physiquement au cours de l’incident, a dit le caporal Jesse O’Donaghey, porte-parole de la GRC de Kelowna. Nous aimerions toutefois nous entretenir avec l’homme impliqué dans l’incident ou avec quiconque en aurait été témoin ou pourrait fournir des détails additionnels à ce sujet.

Si vous avez des renseignements sur l’affaire susmentionnée, veuillez communiquer avec la gendarme Leshia Clark de la GRC de West Kelowna au 250-768-2880. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé ktown .

 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :