Un conducteur se soulage au mauvais endroit, au mauvais moment

Kelowna

2017-10-11 11:45 PDT

Dossier nº 2017-61082

Les agents de la GRC n’ont pas eu à chercher très loin pour trouver un homme qui aurait conduit son véhicule sous l’influence d’une substance intoxicante.

Le 7 octobre 2017, vers 23 h 30, un gardien du bloc cellulaire du détachement de la GRC de Kelowna a sollicité l’aide de policiers après avoir aperçu un véhicule non autorisé dans le stationnement qui se trouve à l’arrière du nouveau détachement de la GRC, sur la rue Richter. Le gardien a ensuite vu le seul occupant de la Ford Escape noire uriner sur le côté du bâtiment.

Les agents se sont rapidement rendus dans le stationnement arrière et ont trouvé et identifié l’homme de 21 ans de Kelowna. En parlant avec l’homme qui semblait confus et inconscient du fait qu’il venait d’uriner sur un bâtiment de la GRC, les agents ont perçu des signes d’intoxication. Les enquêteurs ont également cru remarquer que des drogues illicites et des accessoires facilitant la consommation de drogues se trouvaient bien en vue dans le véhicule de l’homme; ils ont plus tard effectué une saisie.

Les agents ont remis à l’homme une interdiction de 24 heures de conduire un véhicule motorisé en vertu de la Motor Vehicle Act de la Colombie-Britannique.

Les agents de la GRC tiennent à rappeler au public qu’il est interdit d’uriner dans un lieu public et d’avoir en sa possession des accessoires facilitant la consommation de drogues. Il s’agit de deux infractions aux articles 3.32 et 3.33 du Parks and Public Spaces Bylaw No. 10680. (règlement sur les parcs et les espaces publics) de la ville de Kelowna. Chacune des deux infractions est passible d’une amende de 100 $.
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les m├ędias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :