Le suspect d’une agression au couteau est sous garde policière

Kelowna

2017-09-27 15:27 PDT

Dossier nº 2017-58703

Les policiers ont arrêté une personne soupçonnée d’agression après qu’un homme a été transporté d’urgence à l’hôpital pour des blessures que l’on croit être sérieuses. Selon l’information initialement donnée aux policiers, l’homme aurait été blessé lors d’une agression au couteau survenue mercredi en début d’après-midi.

Le 27 septembre 2017, peu après 12 h 30, la GRC de Kelowna et des techniciens médicaux d’urgence se sont rapidement rendus sur les lieux après avoir été informés d’une querelle violente dans un domicile du pâté de maisons 3900 de Gallaghers Parkway, à Kelowna.

La victime est un homme de 26 ans originaire de Kelowna. Le Service d’ambulance de la Colombie-Britannique l’a transporté de toute urgence à l’hôpital pour qu’il y reçoive des soins, a expliqué le caporal Jesse O’Donaghey, porte-parole de la GRC de Kelowna. Nous ignorons la gravité de ses blessures et donc nous ne pouvons déterminer si elles portent atteinte à sa vie.

Le suspect, connu de la victime, est un homme de 23 ans originaire de Kelowna. Il a été arrêté sans incident, demeure sous garde et pourrait faire l’objet d’accusations.

La GRC continue de sécuriser les lieux du crime et offre à la famille des services aux victimes. L’enquête est à l’étape préliminaire et sa direction est assumée par la Section des enquêtes générales de la GRC de Kelowna.

 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :