Une gendarme de Chilliwack à vélo contre le cancer

Chilliwack

2017-08-29 13:57 PDT

Dossier nº POLICIERS contre le cancer

Annelisse Lovell avec sa mascotte, l’oie <q> Baby </q>.

Une agente locale de la GRC fera partie des cyclistes qui feront le tour de la vallée du Fraser dans le cadre du Tour de Valley 2017 de Policiers contre le cancer.

Pendant cette activité, qui aura lieu en même temps que d’autres tours Policiers contre le cancer tenus un peu partout dans la province, des membres du personnel des services de police et des services d’urgence participeront à une course de vélo pour recueillir des fonds en appui à la recherche sur le cancer pédiatrique et aux programmes de services de soutien.

Cette année, la gendarme Annelisse Lovell représentera le détachement de la GRC de Chilliwack dans la partie du tour se déroulant dans la vallée du Fraser. Elle estime que sa jeunesse passée sur une ferme de Surrey à faire de l’équitation et que son temps passé à rouler à vélo avec ses garçons l’ont préparé au programme d’entraînement exigeant qu’elle doit suivre pour participer à l’éprouvant Tour De Valley.

Les enfants ne devraient pas avoir à se battre contre la maladie, ils devraient pouvoir rester des enfants. On doit aider, même si ça n’est pas grand-chose, parce que les petits gestes mèneront à de grandes réalisations , a affirmé Lovell.

Après avoir vu des membres de sa famille et des amis lutter contre la maladie, Annelisse est dévouée à cette noble et merveilleuse cause qui vise à recueillir des fonds en appui à la recherche pour lutter contre le cancer.

Policiers contre le cancer est une expérience enrichissante, surtout pendant le tour, et il est merveilleux de voir le sourire sur le visage des enfants et de voir à quel point ils sont résilients dans leur lutte pour retrouver la santé , a ajouté la gendarme.

Dans le cadre du Tour De Valley des Policiers contre le cancer, qui se déroulera du 21 au 29 septembre, les participants feront un trajet de 800 kilomètres, de Tawwassen à Boston Bar.

Pour en savoir plus sur Policiers contre le cancer, cliquez sur le lien Tour De Valley (en anglais seulement) ou, si vous souhaitez parrainer la gendarme Lovell pendant ce trajet, cliquez sur Baby .
 

Diffusé par

Cap. Mike Rails

Agent des relations avec les médias
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45924, route Airport, CHILLIWACK V2P 1A2
Téléphone : 604-702-4017
Télécopieur : 604-702-4045

Courriel : UFVRD_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :