La GRC de Fraser Lake continue d’enquêter sur la disparition d’un homme de Fraser Lake qui a été porté disparu.

Fraser Lake

2017-07-21 12:06 PDT

Dossier nº 2017-646

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Jerry (Keith) KRIETZ, âgé de 42 ans, a été porté disparu le vendredi 9 juillet 2017.

http://fraserlake.bc.rcmp-grc.gc.ca/ViewPage.action?languageId=4&siteNodeId=2130&contentId=51834

L’enquête a révélé que M. KRIETZ a été vu pour la dernière fois à Fraser Lake le vendredi 7 juillet 2017 par des membres de sa famille alors qu’il quittait la ville pour se rendre à Prince George. Selon une vidéo de surveillance, M. KRIETZ a quitté à pied le motel Downtown, à Prince George, le samedi 8 juillet 2017 en matinée, en compagnie d’une femme inconnue.

Les membres de la GRC aimeraient identifier la femme en question et s’entretenir avec elle afin d’obtenir des renseignements sur l’endroit où M. KRIETZ pourrait être allé.

 

Nous sommes conscients que la photo n’est pas de très bonne qualité, mais nous espérons que quelqu’un reconnaîtra la femme qui figure sur celle-ci , a dit le sergent Jason Slater, chef du Détachement de la GRC de Fraser Lake.

M. KRIETZ conduit une Chevrolet Cavalier de 2001 portant une plaque d’immatriculation de la C.-B. dont le numéro est EK227K. Le véhicule est muni de jantes de marque Pontiac. Un décalque du logo des boissons Monster à l’effigie d’un renard est apposé sur la lunette arrière. La photo ci-dessous montre une voiture semblable à celle de M. KRIETZ, cependant, il ne s’agit pas de son véhicule.

Quiconque possède des renseignements sur l’endroit où se trouve M. KRIETZ est prié de communiquer avec la GRC de Fraser Lake au 250 699-7777 ou d’appeler Échec au crime au 1 800 222-8477.
 

Diffusé par

Cap. Madonna Saunderson

S.-off. conseiller de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :