Un dossier sur la disparition d’une personne demeure ouvert

Stewart

2017-06-28 15:07 PDT

Dossier nº 2014-98

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Stewart enquête toujours sur un dossier concernant une personne qui a été portée disparue en 2014.

La disparition d’Andrew William Munro, âgé de 46 ans, a initialement été signalée par des membres de sa famille le 16 novembre 2013 au service de police de Delta. M. Munro a été vu pour la dernière fois à Stewart, en C.-B.

Andrew William Munro

Des enquêteurs de la GRC de Stewart ont découvert que M. Munro s’était installé dans la collectivité et qu’il vendait du bois de chauffage.

Les policiers sollicitent l’aide du public et espèrent que quelqu’un possède des renseignements qui pourraient les aider à retrouver M. Munro. Même si l’homme a été vu pour la dernière fois dans la collectivité, les policiers ont peu de pistes à suivre dans le cadre de l’enquête.

Le moindre détail, aussi anodin qu’il puisse paraître, pourrait aider les enquêteurs à faire avancer le dossier. Les membres du public sont donc encouragés à appeler la police. Quiconque a des renseignements sur l’endroit où se trouve Andrew William Munro est prié de communiquer avec la GRC de Stewart au 250-636-2233.
 

Diffusé par

Cap. Madonna Saunderson

S.-off. conseiller de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :