Un homme tombe du haut d’un pont ferroviaire

Quesnel, Services de l'air

2017-06-27 09:02 PDT

Dossier nº 2017-4749

Le samedi 24 juin à 1 h 52, la disparition d’une personne a été signalée à la GRC de Quesnel. Selon les renseignements fournis aux policiers, un homme de 32 ans du nom de Terrance Paul fils était tombé dans la rivière Quesnel, à l’embouchure du fleuve Fraser, alors qu’il marchait en compagnie d’amis le long d’un pont ferroviaire.

Lorsque l’incident s’est produit, deux des personnes qui accompagnaient M. Paul ont tenté de le retrouver dans la rivière pendant qu’une autre a avisé les services d’urgence de la situation. Des équipes de recherche et de sauvetage ont été dépêchées sur les lieux et ont commencé à fouiller le secteur. Des membres à bord d’un hélicoptère de la GRC ont également participé aux recherches. Malgré tous les efforts déployés à ce jour par les intervenants, M. Paul manque toujours à l’appel.

Le lundi 26 juin 2017, les équipes de recherche et de sauvetage ont dû interrompre leur travail sur la rivière, car le débit d’eau était trop rapide. Les intervenants au sol ont également été contraints d’arrêter leurs recherches le long de la rive en raison du niveau d’eau dangereusement élevé.
 

Diffusé par

Cap. Madonna Saunderson

S.-off. conseiller de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :