La GRC sollicite une fois de plus l’aide du public afin de retrouver Louis Gonick

Universite

2017-04-27 10:45 PDT

Dossier nº 2017–1131

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Photo de Louis Gonick

Le Détachement de la GRC de l’Université sollicite de nouveau l’aide du public afin de retrouver Louis Gonick, âgé de 21 ans, qui est porté disparu depuis le 16 avril 2017.

M. Gonick, un étudiant de l’Université de la C.-B. originaire de l’Équateur, a communiqué pour la dernière fois avec des amis le 16 avril. Le Détachement de la GRC de l’Université a reçu le signalement de la disparition du jeune homme le 17 avril. Depuis ce temps, des intervenants des Services maritimes de la côte Ouest de la GRC, du Centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage (Garde côtière), du groupe maritime du service de police de Vancouver, du service de police de Vancouver, de la police des transports en commun et de l’autorité portuaire de Vancouver ainsi que des gardes de parc de la Ville de Vancouver ont effectué des recherches approfondies dans l’eau et au sol.

Les enquêteurs de la police ont confirmé que M. Gonick avait appelé une entreprise de taxis de la région et qu’un chauffeur de taxi l’avait déposé près du parc Stanley le 16 avril en début de soirée.
 

Photo de Louis Gonick

Quiconque a vu M. Gonick ou a interagi avec lui avant ou après sa disparition est prié de communiquer avec les enquêteurs. Il s’agit de circonstances tragiques et il est évident que la famille et les amis de Louis sont extrêmement inquiets pour son bien-être , a dit la sergente d’état-major Annie Linteau, agente principale des relations avec les médias de la Division E.

Les membres de la famille de M. Gonick ne vivent pas en C.-B., mais ils se sont rendus sur place et se sont entretenus avec les enquêteurs de la police.

Louis est l’ami le plus loyal qu’une personne puisse connaître et le meilleur fils qu’une mère puisse espérer. Du plus profond de notre cœur, nous t’aimons et nous t’attendons à bras ouverts. Nous prions quiconque possède des renseignements sur la disparition de mon fils de communiquer avec les policiers , a dit Lupe Carrera, la mère de Louis. La dame a quitté son domicile en Équateur pour se rendre à Vancouver cette semaine afin de participer aux recherches visant à retrouver son fils.

Si vous avez des renseignements susceptibles d’aider les policiers à retrouver M. Gonick, veuillez appeler la ligne téléphonique pour situations non urgentes du Détachement de la GRC de l’Université au 604-224-1322 ou Échec au crime au 1-800-222-8477. Il est également possible de laisser un message en ligne à l’adresse Solvecrime.ca (en anglais seulement).


Diffusé par :

S.é.-m. Annie Linteau
Agente principale des relations avec les médias de la Division E
Bureau : 778-290-2929
Courriel : Annie.Linteau@rcmp-grc.gc.ca
 

Suivez-nous :
Date de modification :