Diffusion d’une vidéo de Caitlin POTTS, une femme qui a été vue pour la dernière fois le 21 février 2016

Vernon/North Okanagan, Enderby, C.-B.

2017-04-26 13:50 PDT

Les enquêteurs de la GRC, en collaboration avec des membres du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est, diffusent une vidéo de surveillance de Caitlin POTTS montrant la femme pendant qu’elle entre dans le centre commercial Orchard Park le 21 février 2016.

Dans la vidéo, on peut voir Mme POTTS qui entre dans le centre commercial ce dimanche-là, vers 13 h 30.

Transcription

[Aucune fréquence audio]

Dans la vidéo, on peut voir Mme POTTS qui entre dans le centre commercial ce dimanche-là, vers 13 h 30. Les policiers diffusent maintenant la vidéo afin de rappeler aux membres du public l’apparence de Caitlin POTTS et de montrer les vêtements qu’elle portait peut-être peu de temps avant sa disparition.

Voici une liste des articles qu’elle portait ou qu’elle avait en sa possession :

  • une veste trois-quarts noire à capuchon;
  • un pantalon de couleur pâle;
  • des bottes d’hiver noires;
  • un élastique à cheveux (en tissu);
  • un grand sac à main en cuir brun pâle;
  • un téléphone cellulaire blanc.


 

Les policiers diffusent maintenant la vidéo afin de rappeler aux membres du public l’apparence de Caitlin POTTS et de montrer les vêtements qu’elle portait peut-être peu de temps avant sa disparition. Voici une liste des articles qu’elle portait ou qu’elle avait en sa possession :

Les enquêteurs de la GRC croient que la disparition de Mme POTTS est liée à un acte criminel. Le corps de la femme n’a pas été retrouvé. Les enquêteurs diffusent le présent communiqué de presse puisque les activités extérieures saisonnières reprennent et les gens passent davantage de temps dehors, dans leur collectivité.

Précédent communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC du district du Sud-Est poursuit néanmoins son enquête et les enquêteurs ne croient pas que Caitlin POTTS a quitté la région de l’Okanagan avant sa mort. Des rapports selon lesquels la femme se serait dirigée vers Calgary, en Alberta, n’ont pas été prouvés. Au cours des jours précédant la disparition de Mme POTTS le 21 février 2016, celle-ci aurait communiqué avec des connaissances de Kelowna, de West Kelowna, d’Armstrong, de Salmon Arm et d’Enderby, en C.-B.

Quiconque possède des renseignements sur le meurtre de Caitlin POTTS est prié d’appeler le service de police de la région ou de prendre contact avec Échec au crime en composant le 1-877-222-8477. 
 

Photo de Caitlin Potts

Diffusé par :

S.é.-m. Annie Linteau
Agent principal des relations avec les médias
Communications de la GRC en C.-B.
Gouvernement du Canada
annie.linteau@rcmp-grc.gc.ca / Tél: 778-290-2889 /Tél. cell.: 604-910-6892 / Téléc.: 778-290-6114
 

Suivez-nous :
Date de modification :