La GRC sollicite l’aide du public afin de retrouver Ian Henry

North Cowichan\Duncan

2017-03-02 14:24 PST

Dossier nº 2015-11449

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de North Cowichan-Duncan sollicite l’aide du public afin de retrouver un homme de North Cowichan-Duncan qui a été porté disparu.

Ian Henry a été vu pour la dernière fois au mois d’août 2015 à Duncan, en C.-B. À ce moment-là, il était peut-être associé à un vélo de montagne rouge et noir à 15 vitesses de modèle récent. On a indiqué avoir vu M. Henry subséquemment dans les secteurs du centre et du sud de l’île de Vancouver ainsi que dans le Lower Mainland, mais rien n’a été confirmé.

Ian Henry souffrait d’un trouble médical qu’il devait traiter à l’aide de médicaments. On ne sait pas si l’homme avait ses médicaments avec lui au moment de sa disparition.

Ian Henry

Pour une photo haute résolution

À l’heure actuelle, Ian Henry serait âgé de 28 ans.
Voici la description de M. Henry :

La famille et les amis de Ian Henry, les membres des tribus Cowichan ainsi que des intervenants d’autres services locaux ont tous travaillé en étroite collaboration avec les policiers afin de recueillir des renseignements sur l’endroit où il pourrait se trouver.

Si vous avez des renseignements sur l’endroit où se trouve Ian Henry, veuillez communiquer avec la GRC de North Cowichan-Duncan par téléphone au 250-748-5522 ou prendre contact avec Échec au crime en ligne à cowichancrimestoppers.com (en anglais seulement), par message texte au 274637 en indiquant le mot clé COWICHAN ou par téléphone au 1-800-222-8477.

Diffusé par

Gend. Amron Russell

section de sécurtité routière et police communautaire / coordonnateur d'Échec au crime
GRC de North Cowichan-Duncan
northcowichan-duncan.bc.rcmp.ca (anglais seulement)
6060, avenue du Canada, Duncan, (C.-B.) V9L1V3
Téléphone : 250-748-5522
Cellulaire : 250-701-2677
Télécopieur : 250-746-2126

Courriel : Amron.Russell@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :