Personne portée disparue il y a de nombreuses années : Lindsey Nicholls

Comox Valley

2016-08-18 14:36 PDT

Dossier nº 1993-10083

Photo de Lindsey Nicholls   Photo vieillie jusqu’à 30 ans

(À droite: Portrait vieillissant de Lindsey Nicholls à l’âge de 30 ans.)

 

Une enquête lancée il y a 23 ans se poursuit après que les policiers ont reçu un renseignement du public sur l’affaire. 

Le 2 août 1993, la disparition de Lindsey Nicholls, alors âgée de 14 ans, a été signalée.

On croit que Lindsey se rendait chez des amis à Comox pour assister aux célébrations qui devaient avoir lieu dans le cadre de la longue fin de semaine de la Journée de la C.-B. La jeune fille ne s’est cependant jamais rendue à destination. La dernière fois qu’on l’a vue, elle marchait sur le chemin Royston dans la vallée du Comox, en C.-B. Selon la description fournie à l’époque, Lindsey mesurait 5 pi 3 po et pesait de 110 à 115 lb. Elle avait les yeux verts et les cheveux blonds légèrement teints en roux au henné. Elle portait un jean, un débardeur en soie kaki, une chemise à carreaux bleue et rose et des chaussures de course blanches. Les membres de la famille n’ont jamais perdu espoir d’obtenir un jour des réponses à leurs questions relativement à la disparition de Lindsey.

Du 16 au 18 août 2016, vingt policiers ayant reçu une formation en analyse médico-légale ont procédé à la fouille approfondie et à l’excavation d’une propriété rurale après avoir reçu un renseignement du public sur l’affaire. La fouille est maintenant terminée, mais ses résultats ne peuvent pas être divulgués, car l’enquête est toujours en cours.

Description de la vidéo :  Dans la vidéo, on peut voir des agents qui procèdent à une fouille sur une propriété rurale à l’aide d’une excavatrice.

Transcription

[Aucune fréquence audio]

 

Il existe sans doute une personne qui est au courant d’un détail en apparence anodin, mais qui pourrait faire avancer l’enquête , a dit la caporale Tammy Douglas. Nous demandons donc à quiconque possède des renseignements sur l’endroit où pourrait se trouver Lindsey ou sur ce qui lui est arrivé de communiquer avec le service de police de la région. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime. Lindsey célébrerait son 38e anniversaire le mois prochain, et sa famille est toujours à la recherche de réponses à ses questions.  

 

Diffusé par :

Cap. Tammy Douglas
S.-off. conseiller de district (relations avec les médias)
District de l’île
2881, rue Nanaimo, Victoria (C.-B.) V8T 4Z8
Téléphone : 250-380-6174
Cellulaire : 250-213-5944
Télécopieur : 250-380-6256
Courriel : tammy.douglas@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :