Avez-vous vu Shelly HOFMANN?

Port Alberni

2016-07-28 14:19 PDT

Dossier nº 2016-5779

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Les membres de la GRC de Port Alberni poursuivent leur enquête sur la disparition de Shelly Jean HOFMANN, une résidente de Port Alberni âgée de 49 ans.

Des membres de la Section des enquêtes générales, en collaboration avec d'autres policiers du Détachement de la GRC de Port Alberni, sont toujours activement à la recherche de la femme portée disparue. Les enquêteurs sollicitent de nouveau l'aide du public relativement à l'affaire.

Shelly a été vue pour la dernière fois le 24 juin 2016 devant les bureaux de l'organisme Alberni Community & Women’s Services Society (ACAWS) situés dans l'îlot 3000 de la 3e Avenue, au centre-ville de Port Alberni.  "Nous sollicitons de nouveau l'aide du public et demandons à quiconque possède des renseignements sur la disparition de Shelly de communiquer avec les enquêteurs de la GRC de Port Alberni. Pour garder l'anonymat, veuillez appeler Échec au crime", a dit la caporale Amelia HAYDEN de la GRC de Port Alberni.  "Même des renseignements en apparence anodins pourraient constituer les morceaux du casse-tête qui nous manquent pour résoudre l’enquête. Chaque détail compte."

Shelly Jean HOFMANN

Cliquez ici pour consulter le communiqué initial.
 

Si vous avez des renseignements sur les déplacements qu'a effectués Shelly depuis le 24 juin 2016, veuillez communiquer avec le service de police de votre région ou prendre contact avec Échec au crime de l’une des façons suivantes :


 

Diffusé par

Cap. K. Amelia Hayden

Agente des relations avec les m├ędias
GRC de Port Alberni
4444, rue Morton, Port Alberni (C.-B.) V9Y 4M8
Téléphone : 250-724-8908
Cellulaire : 250-730-0245
Télécopieur : 250-724-8986

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :