Maintenant trois semaines

Dawson Creek

2016-04-01 15:24 PDT

Dossier nº 2016-1547 – Détachement de la GRC de Dawson Creek

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

En date du 1er avril 2016, trois semaines se sont écoulées depuis que Denny Poole a été vu pour la dernière fois le long de la route 97, un peu plus d’un kilomètre au sud du pont de la rivière Kiskatinaw.

Le 12 mars, Denny et un copain sont partis de Dawson Creek afin de se rendre à pied à Fort St. John, mais Denny n’est jamais arrivé à destination et il n’est pas non plus rentré chez lui. Les deux adolescents ont erré pendant une vingtaine d’heures le long de l’autoroute et dans les routes de campagne, prenant ce qu’ils croyaient être des raccourcis, mais il semblerait qu’ils aient dû constamment faire demi-tour et qu’ils n’aient pas réussi à se rapprocher tellement de leur destination.

Personne portée disparue : Denny Poole

Denny a été vu pour la dernière fois le 12 mars vers 19 h 30. Depuis, il n’a eu aucun contact avec sa famille, ce qui ne lui ressemble pas du tout.

Les enquêteurs demandent une fois de plus aux membres du public de vérifier tout bâtiment extérieur leur appartenant ainsi que les zones boisées dans un vaste rayon à partir de l’endroit où Denny a été vu pour la dernière fois (à environ un kilomètre au sud du pont de la rivière Kiskatinaw).

Si vous avez de l’information sur les allez et venues de Denny qui n’a pas déjà été communiquée à la police, ou si vous avez de l’information au sujet de sa disparition, veuillez appeler le détachement de la GRC de Dawson Creek au 250-784-3700 ou Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS).

Denny est un jeune Autochtone de 15 ans. Il est décrit comme mesurant environ 5 pi 7 po, pesant de 120 à 130 livres et ayant des cheveux noirs coupés courts et des yeux bruns. La dernière fois qu’il a été aperçu, il portait un chandail gris arborant le sigle DGK en rouge, un jean noir et des chaussures de course Osirus. Il portait aussi un sac à dos noir.
 

Cliquer ici pour lire le communiqué initial

Diffusé par

Cap. D.J. (Dave) Tyreman

S.-off. conseiller de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : dave.tyreman@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :