Mère demande: Avez-vous vu Caitlin Potts?

Vernon/North Okanagan

2016-03-24 16:02 PDT

Dossier nº 2016-3769

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Les amis et la famille de Caitlin Potts n’ont pas reçu de ses nouvelles depuis plus d’un mois, soit le 22 février 2016.


La disparition de Caitlin a été signalée à la GRC de Vernon-Okanagan-Nord le 1er mars 2016.
Caitlin voyage souvent en C.-B. et en Alberta, mais il n’est pas dans ses habitudes de ne pas communiquer avec sa famille et ses amis.


Les membres de la GRC de Vernon continueront d’enquêter sur la disparition de Caitlin jusqu’à ce qu’ils déterminent ses déplacements actuels. La famille de Caitlin ainsi que la GRC de Vernon-Okanagan-Nord veulent savoir si la jeune femme est en sécurité, a dit la gendarme Jocelyn Noseworthy de la GRC de Vernon.


La famille de Caitlin demande à quiconque possède des renseignements au sujet de la jeune femme de communiquer avec la police.


Déclaration de la mère de Caitlin Brandy Potts


Bonjour. Je m’appelle Priscilla Potts. Je suis la mère de Caitlin Brandy Potts.

On a signalé la disparition de Caitlin au détachement de la GRC de Vernon au début du mois de mars, car ses amis et sa famille n’avaient pas eu de ses nouvelles depuis le 22 février.


Caitlin est originaire de l’Alberta; elle s’est installée en Colombie-Britannique pendant l’automne de 2015.


Moi-même et le reste de la famille de Caitlin n’avons pas eu de ses nouvelles depuis le mois de février et nous sommes très inquiets.


Caitlin est âgée de 27 ans et a une vie sociale active. Elle ne communique plus par voie électronique avec ses amis ou ses proches; c’est quelque chose qui ne ressemble pas du tout à ma fille.


Nous sommes convaincus que quelqu’un doit être en possession d’information concernant Caitlin et que cette personne sait peut-être où elle se trouve. De plus, nous aimerions communiquer avec les personnes qui auraient été en contact avec elle ou qui l’auraient vue depuis le 22 février.


Ma fille me manque. Comme tout parent peut le comprendre, ne pas avoir de ses nouvelles est une source de grande inquiétude et de chagrin. Nous voulons simplement qu’elle communique avec nous et nous dise qu’elle va bien.


Si vous pouvez nous aider à retrouver Caitlin ou si vous savez comment entrer en contact avec elle, veuillez appeler le détachement de la GRC de Vernon ou votre service de police. Si vous souhaitez conserver l’anonymat, appelez Échec au crime.

Caitlin Potts vêtu d'une veste noire
lien vers une version plus large de la photographie 

précédent communiqué de presse

Diffusé par

Gend. Jocelyn Noseworthy

Agente des relations avec les médias
GRC de Vernon-Okanagan Nord
3402, 30e Rue, Vernon (C.-B.) V1T 5E5
Téléphone : (250) 545-7171
Télécopieur : (250) 260-7191

Courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :